Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 838 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Vince_
du coup j'ose poster la mienne ici ( parceque c'était compliqué sur le thread des montres ...

Dr Pouet
parceque c'était compliqué sur le thread des montres ...![]()
El Migo
Heureusement pour la gnôle et le pinard c'est beaucoup plus démocratique et bon enfant
Vince_
Exemple 1 > je fais des efforts, chemises, pantalons, chaussures de villes, voir même veste.
Résultat > je me sens classe, des regards se posent, mais en même temps, c'est inconfortable, personnalité bridée, aura bof.
Exemple 2 > je sors en jogging basket t-shirt.
Résultat > Super confortable, je me sens super à l'aise, personnalité plus affirmée, aura bonne.
après oui, c'est chacun ses gouts, ses affinités avec tel ou tel matos.
W-Addict

Clair que les Casio ont de nouveau le vent en poupe. Avec un Nokia 3310 c'est le top rétro.
J'aime bien celle du Migo.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation :parceque c'était compliqué sur le thread des montres ...![]()
Les montres, c'est toujours mieux lorsqu'il y a des complications.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Si vous voulez j'ai une casio collector à vendre, c'est les grosse avec la mappemonde.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jimbass
Citation de wildchild666 :(jamais compris pourquoi ce smiley s'intitule "cobra" CA c'est insupportable !)
Bah, parce que Cobra, quoi ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
wildchild666
Aaaaaaaaaaaaah.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Truelle est un manchot
xHors sujet :Citation de wildchild666 :(jamais compris pourquoi ce smiley s'intitule "cobra" CA c'est insupportable !)
Bah, parce que Cobra, quoi ...
C'est moi ou il a un allume gaz à la place de l'avant bras?
Al1r
C'est moi ou il a un allume gaz à la place de l'avant bras?
Avec un allume-cigare pareil, il risque même de se crâmer la perruque
dana12
Le but de la chose (le mien en tout cas) est de durcir un peu les mouvements de natation, pour rendre l'exercice moins souple (voir mou en ce qui me concerne) et plus musculaire... C'est réussi : au bout de 4 longueurs en crawl (200 m), je ne pouvais plus dire "pain", donc j'ai fait 2 longueurs sans rien, très cool, puis j'ai repris uniquement les palettes et j'ai fait 1km en brasse comme ça.
Au niveau efficacité, pas vraiment plus rapide mais ça crève bien les épaules.
Après, j'ai refait 1km avec palmes et palettes, en crawl, mais vraiment plus cool. Les palmes, c'est vraiment la fonction turbo : parler de distance avec ça ne veut pas dire grand chose tant ça va vraiment plus vite.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 11:49:09 ]
El Migo
C'est ce que je fais aussi pour endurcir les mollets (pour le bodyboard). Sans palmes les battements de jambe servent plus à la stabilité qu'à la propulsion : rendement lamentable et fatigue inutile.
Anonyme
El Migo

dana12
Javier Guante Hermoso

Dr Pouet
Vince_
Donc les palmettes, c'est les trucs carrés qu'on passe ses mains dedans ?
et c'est efficace pour musclé même en brasse ?
C'est rassurant d'avoir lu le couplet sur les battements de jambes en crawl.
C'est super crevant de faire des longueurs avec une planche qu'on tient devant soi, avec juste les battements de jambe pour avancer.
Déjà pas rapide de base, avec ce système, 50m en paraissent 5000...
des conseils pour faire des nages efficaces pour le formage d'abdos ?
même question pour essayer de grapiller du volume pectoral, pas un élargissement, mais gagner en " profondeur "
[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 00:25:35 ]
El Migo
Vince_
Un liant musculaire qui harmonise, un mastering délicat.
dana12
Les crawleurs sont grands et assez fins (attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas tankés mais ça reste fin).
Donc je suppose que la brasse est une nage qui réclame davantage de force pour être efficace.
Les plaquettes en brasse demandent beaucoup d'efforts pour emmener rapidement l'eau derrière soi. Ca tire sur les épaules et les pecs. Je pense que ça fait un bon entretien musculaire si tu en fais suffisamment longtemps (40mn-1h), et suffisamment souvent (2 à 3 fois/semaine). De là à faire de la muscu en nageant, je pense que c'est illusoire.
le reverend
et c'est dur.
Au fond.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 11:00:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte