Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 655 574 vues
- 156 followers
ginfizzzz
Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Pucelle_Dabidjan
Intéressant. Je reconnais dans ce concept certains éléments du "Loup Garou". Mais mélangés différemment et avec une autre finalité. Il va faire froid cet hiver, autant avoir quelques nouveaux jeux en réserve !
Djardin
au Loup garou, on est le chasseur, bon, ben pendant 1h30 on est le chasseur. et si on meurt on l'a dans le cul
à citadelle, on est le voleur. bon, ben 3 minutes après on peut être l'éveque. et si on meurt, ben on revient au tour d'après dans 3 min.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Oiseau Bondissant
Ce qui est fort évidemment, c'est de choisir le bon personnage car c'est un jeu au tour par tour où à chaque tour, tu choisis qui tu incarnes. C'est assez jouissif comme système. En fait c'est un des rares jeux où ta posture et ce que tu dis en tant que personne compte plus que ce qu'il y a sur tes cartes. En ce sens, j'y vois une certaine similitude avec le poker. Bref, tout pour me plaire.
Et dans la boîte que j'ai, c'est la 3ème édition, y'a des nouveaux persos que je vais pas tarder à tester
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 20:44:39 ]
le reverend
Citation :
aujourd'hui j'ai pas acheté
J'ai pas acheté de guitare chez Guitar Rebellion.
Alors que le magasin est supposé etre ouvert le samedi après-midi, je m'y suis pointé vers 17h00 et c'était fermé :grrr: . J'ai donc pas essayé leur ESP et donc je l'ai pas achetée (alros que j'étais parti pour)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pucelle_Dabidjan
17h00 c'est le soir. Tu veux savoir jusqu'à quelle heure il a ouvert le seul magasin de musique de Porrentruy ? Hein... tu veux savoir ?
le reverend
a Paris, ça c'est le milieu de journée (surtout quand les horaires affichés vont jusqu'à 19h00 le samedi).
J'étais déception
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
8oris
Parfum, c'est un autre mot pour "odeur" donc un parfum peut sentir mauvais...
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 09:42:42 ]
Javier Guante Hermoso
Je suis joie.
- < Liste des sujets
- Charte