Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 857 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5321

Intéressant. Je reconnais dans ce concept certains éléments du "Loup Garou". Mais mélangés différemment et avec une autre finalité. Il va faire froid cet hiver, autant avoir quelques nouveaux jeux en réserve ! bravo

5322
Le citadelle, ça fait effectivement parti des jeux bien fourbes et bien cool. c'est assez rapide à mettre en place à ça se joue de 2 à 9. et surtout, contrairement au loup-garou, il n'y a pas de temps mort :
au Loup garou, on est le chasseur, bon, ben pendant 1h30 on est le chasseur. et si on meurt on l'a dans le cul
à citadelle, on est le voleur. bon, ben 3 minutes après on peut être l'éveque. et si on meurt, ben on revient au tour d'après dans 3 min.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5323
Ah je connaissais pas Citadelles, avec des potes on joue assez souvent à 7 Wonders, c'est assez addictif :bave:
Si un jour on change de jeu, j'essayerai bien celui-ci.
Sinon y a pas un thread un JdR/jeu de société ? Polen tu peux faire une recherche AF ? ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

5324
Ce qui m'a surpris, c'est la rapidité d'apprentissage. En 10min tu es opérationnel et prêt à assassiner n'importe qui :-D
Ce qui est fort évidemment, c'est de choisir le bon personnage car c'est un jeu au tour par tour où à chaque tour, tu choisis qui tu incarnes. C'est assez jouissif comme système. En fait c'est un des rares jeux où ta posture et ce que tu dis en tant que personne compte plus que ce qu'il y a sur tes cartes. En ce sens, j'y vois une certaine similitude avec le poker. Bref, tout pour me plaire.
Et dans la boîte que j'ai, c'est la 3ème édition, y'a des nouveaux persos que je vais pas tarder à tester :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 20:44:39 ]

5325

 

 

Citation :

 

aujourd'hui j'ai pas acheté

 

 

 

J'ai pas acheté de guitare chez Guitar Rebellion.

Alors que le magasin est supposé etre ouvert le samedi après-midi, je m'y suis pointé vers 17h00 et c'était fermé :grrr: . J'ai donc pas essayé leur ESP et donc je l'ai pas achetée (alros que j'étais parti pour)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5326

17h00 c'est le soir. Tu veux savoir jusqu'à quelle heure il a ouvert le seul magasin de musique de Porrentruy ? Hein... tu veux savoir ?

5327

a Paris, ça c'est le milieu de journée (surtout quand les horaires affichés vont jusqu'à 19h00 le samedi).

J'étais déception

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5328
Y vraiment un village qui s'appelle Porrentruy ? doit y avoir la fête du cochon là-bas ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

5329
x
Hors sujet :
Parfum, c'est un autre mot pour "odeur" donc un parfum peut sentir mauvais...;)


 

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 09:42:42 ]

5330
Aujourd'hui, et après 10 ans de recherche de bonnes occasions qui puissent enfin tomber au bon moment, financièrement, motivationnellement, etc... j'ai ENFIN acheté une Ibanez ATK 405:

1936749.jpg

Je suis joie.