... (pas comme le bon pour un soin/massage de l'année dernière qu'elle a jamais utilisé ...)...
+1 pour éviter tant que possible les bons pour un service ou autre. Je suis persuadé qu'il y en a plus de la moitié qui ne sont jamais utilisés. (j'ai une initiation "parfumerie" en travers de la gorge, en plus c'est elle qui l'avait voulue... 90 euros dans la nature)
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
570Posté le 02/09/2010 à 13:36:24
Je ne fais jamais de cadeau d'anniversaire à ma femme, bon on va au resto ou on invite les amis.
Faut dire que je lui en fait très souvent et pas toujours des moindres... Donc ça passe. Le dernier c'est un four (je rappelle que la cuisine est l'une de ses 2 passions et son métier) de ouf dont elle est fan (pour mon plus grand plaisir de dégustateur).
Mais je rejoins le délire, le lecteur multimédia ça passerait mieux à Noel selon moi. Pour l'anniversaire faut que ce soit un peu spécial...
50 € y'a de bon gods certes mais je crois qu'il cherche quelque chose de plus romantique.