Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 952 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
mais bon c'est un pc de grand constructeur, déja monté toussa.
Djardin
4 cds à un cash converter, pour moins de 3€. ça ressemble à de la musique d'ascenseur avec des gars qui chantent en Allemand.
choisi au pifomètre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
light_mat
une boite aux lettre

(39 euros ) je crois pas qu'elle va servir beaucoup mais bon ...
et un rouleau de sac poubelles
![]()
| Fait gaffe au gaffa ! |
- pef -
Citation :
un poil cher quand même.
mais bon c'est un pc de grand constructeur, déja monté toussa.
ouai ya surement moyen de trouver moins cher mais faut vraiment fouiller pour trouver une tour a moins de 650€.. ou assembler sois même, ce qui est au dela des mes competences.. J'ai un portable inspiron depuis 2007 qui marche toujours au top donc je continue chez dell.
Javier Guante Hermoso
plus un petit ecran LG 22" LG W2261VP
Quelle horreur: J'ai le même (tout au moins même marque et même format), garanti 2 an je crois, et 3 jours après la fin de la garantie, j'ai 6 lignes de pixels qui sont mortes, et depuis peu, il daigne reconnaître le PC une fois sur 3...
- pef -
aarg!
Celui que je vais recevoir sera garanti 3 ans.
Javier Guante Hermoso
- pef -
ouai je vois bien le truc. Globalement, c'est la loterie, pour toute marque tout modeles.
Pictocube
Moi j'ai un écran LG depuis 6 ans qui m'a toujours donné pleine satisfaction.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
ben j'ai eu un téléphone LG qui n'a fonctionné qu'une semaine et 1/2. L'a pas supporté un passage en machine à laver, pffffff trop d'la merde !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Captain Niglo
l'écran LG de mon père (un 22") n'a que 2 ans et il s'arrette au bout d'un certain temps, obligé de le débrancher et de le rebrancher pour qu'il se rallume ![]()
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
light_mat
moi aussi LG c'est fini
- 3 GSM mort dont un en 2 semaines (un petit coup dans l'écran et fonctionne plus )
- un lecteur DVD mort en 6 mois
donc Merci lg mais au diable ![]()
| Fait gaffe au gaffa ! |
**naPOLEoN**
Anonyme
Merci LG
Anonyme
M'enfin aussi, quelle idée d'acheter du LG? LG c'est comme Motorola, Sony Ericsson, et les appareils Windows Mobile en général, faut éviter, c'est caca!
Anonyme
Citation :
Mon telephone LG (comme par hasard) est absolument merveilleux sur le papier, bluetooth, gps, wifi, 3G+, android machin, il fait tout, mais mal. Le gps fonctionne pas bien, le 3G+ bof, le wifi ca va a peu près, le bluetooth y'a pas grand chose à dire, et en plus de ca il est lent, il bug et il chauffe.
:made in china:
Anonyme
Captain Niglo
et pour les écran plats Samsung c'est bien non ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Javier Guante Hermoso

L.Fox
fuckyoulasvegas
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
http://a35.idata.over-blog.com/499x505/4/21/09/42/mise-en-page/stupeflip.jpg
[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 11:58:53 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
Hors sujet :
Truelle> Htc c'est effectivement très fiable, quel que soit le modèle, c'est des appareils qui ne reviennent jamais en SAV.
Samsung, j'aurais pas dit ça y'a pas si longtemps, mais les nouvelles générations sont vraiment bien. Les séries Wave et Galaxy sont top!
Nokia, sur les moyennes gammes. Le X3-02 est très chouette, les C6 et C7 sont bien aussi, le E5 bien . Par contre le N8 est une honte, bourré de bugs et lent comme pas deux.
Sur les hauts de gamme, les Iphone (moi j'aime pas du tout) sont bien entendus de supers appareils multimédia, mais beaucoup de soucis avec le 4
Blackberry c'est génial...par contre il faut payer une option spéciale à l'opérateur. Le Storm ne sert à rien, mais les séries Curve (en ce moment j'ai un 8520 de dépannage qui n'est pas si mal) et Bold vont vraiment bien.
Le Torch est, sur le papier, une vraie usine à gaz. Je doit recevoir le mien vers la mi-avril, si tu veux je te donnerais mes impressions à l'usage quotidien. En tout cas quelques uns de mes collègues en ont déjà, ils en sont très contents.
Anonyme
Et bien, merci beaucoup pour cet avis !![]()
Bon ce qui est clair c'est que mon prochain portable sera certainement pas un LG (et en plus je suis chez Or**ge. Ca c'est pareil la prochaine fois ca sera ailleurs) Enfin bref. Blackberry je crois que c'est vraiment pas pour moi, les touches ont l'air beaucoup trop petite pour mes grosses paluchesmais si tu trouves 5 minutes pour en parler lorsque tu l'auras...
Xav > Je ne céderais pas à l'iphone, et puis j'ai déjà un mac.
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte