Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 069 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
561

facepalm

Alors moi j'ai pas fait un carton total mais dans ce budget je lui ai offert ça:

http://www.solidpepper.net/tricotin/boutique_detail.asp?productref=TRICOTIN+GEANT&articleref=&idcat1=1&idcat2=2&idcat3=56&action=&critere=&marque=&style=&matiere=&naiguille=&couleur=

Avec l'hiver qui approche, c'est sympa ! Et elle peut faire des trucs pour bébé avec ...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

562

Tricotin geant, comme le doré de Liliane sur les images qui tordent ?

563

Wtf ?  headscratch.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

564

Ouh là, cadeau pour ma mie, sujet tabou redface2

Le seul truc récent que je lui ai offert et qu'elle a trouvé chouette, c'était une clef USB en forme de nounours (va comprendre Charles...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

565
566

Citation de : karloguan

... (pas comme le bon pour un soin/massage de l'année dernière qu'elle a jamais utilisé icon_fache.gif ...)...

+1 pour éviter tant que possible les bons pour un service ou autre. Je suis persuadé qu'il y en a plus de la moitié qui ne sont jamais utilisés. (j'ai une initiation "parfumerie" en travers de la gorge, en plus c'est elle qui l'avait voulue... 90 euros dans la nature)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

567

8.5> bravo du Phildar de premier choix !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

568
En même temps ne rien offrir à sa moitié pour son anniversaire, c'est aussi une sacrée surprise !

"To boldly go where no man has gone before."

569

Citation :

ne rien offrir à sa moitié pour son anniversaire, c'est aussi une sacrée surprise !

 

redface2 Pour moi, ce fut un choc (j'en porte encore les stigmates...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

570

Je ne fais jamais de cadeau d'anniversaire à ma femme, bon on va au resto ou on invite les amis.

Faut dire que je lui en fait très souvent et pas toujours des moindres... Donc ça passe. Le dernier c'est un four (je rappelle que la cuisine est l'une de ses 2 passions et son métier) de ouf dont elle est fan (pour mon plus grand plaisir de dégustateur).

Mais je rejoins le délire, le lecteur multimédia ça passerait mieux à Noel selon moi. Pour l'anniversaire faut que ce soit un peu spécial...

50 € y'a de bon gods certes mais je crois qu'il cherche quelque chose de plus romantique.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier