Quand on tient des propos aussi graves que cela, il ne faut pas faire cela à la légère.Tu aimes le personnage, la musique, les paroles, les vidéos clips ?
Hors sujet :
Attention aux coups de bâton ...
Elle (et son staff) a le mérite d'avoir de l'humour, chose inexistante chez les autres popeux.
Et non je ne comptais pas te sortir un video d'elle en piano-chant pour dire "mais sisi tu vois elle a du talent"
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 20:42:14 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
662Posté le 18/09/2010 à 21:21:59
Citation :
Elle (et son staff) a le mérite d'avoir de l'humour, chose inexistante chez les autres popeux.
Ouaaahhh !!! vite !! Allons acheter sa discographie ! J'en déduis que si je fous des samples de péts dans mes créations, tu vas tout de suite te précipiter pour acheter ma musique ?
Citation :
Et non je ne comptais pas te sortir un video d'elle en piano-chant pour dire "mais sisi tu vois elle a du talent"
Il est vrai que lorsque l'on ne connait rien au piano, ses prestations peuvent impressionner le néophyte.
Quand on y s'y connait un minimum, les approximations de son jeu font doucement rire ...
La seule chose qu'il y a de vraiment remarquable chez laday gaga, c'est vraiment sa sale gueule. Arriver là où elle est avec une telle face de rat, ce n'est pas donné à tout le monde. Chapeau l'artiste !
La seule chose qu'il y a de vraiment remarquable chez laday gaga, c'est vraiment sa sale gueule. Arriver là où elle est avec une telle face de rat, ce n'est pas donné à tout le monde. Chapeau l'artiste !
Ouaaahhh !!! vite !! Allons acheter sa discographie ! J'en déduis que si je fous des samples de péts dans mes créations, tu vas tout de suite te précipiter pour acheter ma musique ?
J'ai dit le mérite, pas le génie.
Nan mais attends là, je suis en train de me faire Founasser, moi... MOI ?!!
2 filets mignon pour ce midi. Ce con de boucher qui commence à me chanter "Fiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeet miiiiiiiiiiiignonmignonmignonmignon mais gros, gros gros!"