Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 658 294 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
661

Citation de : Pere Founasse

Citation :

J'aime bien Gaga, mais elle est mal entourée redface2

Quand on tient des propos aussi graves que cela, il ne faut pas faire cela à la légère.Tu aimes le personnage, la musique, les paroles, les vidéos clips ?

Hors sujet :

Attention aux coups de bâton ...

Elle (et son staff) a le mérite d'avoir de l'humour, chose inexistante chez les autres popeux.

Et non je ne comptais pas te sortir un video d'elle en piano-chant pour dire "mais sisi tu vois elle a du talent"

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 20:42:14 ]

662

Citation :

Elle (et son staff) a le mérite d'avoir de l'humour, chose inexistante chez les autres popeux.

Ouaaahhh !!!  vite !! Allons acheter sa discographie ! J'en déduis que si je fous des samples de péts dans mes créations, tu vas tout de suite te précipiter pour acheter ma musique ?

Citation :

Et non je ne comptais pas te sortir un video d'elle en piano-chant pour dire "mais sisi tu vois elle a du talent"

Il est vrai que lorsque l'on ne connait rien au piano, ses prestations peuvent impressionner le néophyte.

Quand on y s'y connait un minimum, les approximations de son jeu font doucement rire ...

La seule chose qu'il y a de vraiment remarquable chez laday gaga, c'est vraiment sa sale gueule. Arriver là où elle est avec une telle face de rat, ce n'est pas donné à tout le monde. Chapeau l'artiste !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 21:28:16 ]

663

Non, mais sinon, tu peux aimer ! T'as le droit ...

Hors sujet :

NOn, je déconne. C'est la honte ...

Provocateur d'extrême droite 

664

Citation  de Père Founasse en pleine forme.... :

La seule chose qu'il y a de vraiment remarquable chez laday gaga, c'est vraiment sa sale gueule. Arriver là où elle est avec une telle face de rat, ce n'est pas donné à tout le monde. Chapeau l'artiste !

icon_mrgreen.gif 

665

Citation de : Pere Founasse

Citation :

Ouaaahhh !!!  vite !! Allons acheter sa discographie ! J'en déduis que si je fous des samples de péts dans mes créations, tu vas tout de suite te précipiter pour acheter ma musique ?

J'ai dit le mérite, pas le génie.

Nan mais attends là, je suis en train de me faire Founasser, moi... MOI ?!! eek

666

on dirait bien... lentement... mais sûrement... profondement...icon_mrgreen.gif

667
x
Hors sujet :
:lalanne.jpg:
668

2 filets mignon pour ce midi. Ce con de boucher qui commence à me chanter "Fiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeet miiiiiiiiiiiignonmignonmignonmignon mais gros, gros gros!"

facepalm

669
670
Un boucher qui a de l'humour...