Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 954 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
Hors sujet :
C'est marrant la crainte des gens avec les touches Blackberry! C'est vrai que c'est petit petit, mais t'as quand même quelque chose sous les doigts, comparé à un écran tactile (à comparer je dirais que le tactile c'est facile comme de jouer sur une gratte fretless).
Sérieux, en une ou deux semaines ton clavier tu le connais par coeur et le problème de taille de touche n'en est plus un. Si tu voyais mes bonnes grosses paluches, ben je m'en sort niquel.
Pour remédier au problème de l'option Blackberry obligatoire, tu as quelques bons appareils: Nokia E5 par exemple.
tihouss
J'ai un Nokia E72, il ressemble beaucoup à un Blackberry, et malgré mes gros doigts ça passe assez bien hein (mieux que sur un vrai BB d'ailleurs).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Sinon,
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
Une femme de ménage.
karloguan
Citation :
Une femme de ménage
écran tactile ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Anonyme
zaoued
Pictocube
C'est pas drôle.
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation :
les filles disent que mon E72 est beau (plus qu'un BlackBerry)
Ce qui n'est pas faux
=LouF=
Je patiente depuis novembre et :
Mon nouvel ordinateur est arrivééééééé!!!!
http://www.notebooklist.net/files/imagecache/fullsize/files/Dell-Precision-M4300-laptop.jpg
Cha fait plaisir!
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 14:57:43 ]
tihouss
Anonyme
j-master
Me suis payé une paire de Talkie Walkies, pour remplacer la paire de Talkies Wookies (ça transforme tout ce qu'on dit en langage wookie) que j'avais jusqu'ici.
Je suis tombé sur une boite de Motorola T7 en soldes (70 euros, parce qu'ils ne se font plus)...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Tihouss> plus ça va, et plus je la trouve chouette ta charrette! Vraiment un bel achat, content pour toi que tu te sois décidé à franchir le pas.
Pictocube
Des talkie wookie ! ![]()
tihouss
Captain Niglo
c'est quoi des talkie wookie ??
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 17:14:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte