Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
petit bouquet de fleur > resto > un bon film d'amour chiant ex : ghost
ça devrait le faire.
0
ginfizzzz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
553Posté le 02/09/2010 à 12:11:57
et en cadeau une clé usb avec ecrit je t'aime desus.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
554Posté le 02/09/2010 à 12:12:32
budget : 50€ max (les temps sont durs)
bouquet de fleurs, c'est dans mes idées, avec une babiole en plus
resto ça va être chaud, la garde des mômes est pas prévue et puis budget trop petit pour un truc bien
Film chiant : non ça va merci, déjà qu'elle se farci tous les nanars à l'eau de rose téléchargeable
Mais en fait j'ai eu un éclair : notre lecteur multimédia est mort, et vu que c'est la principale utilisatrice, ça pourrait bien lui faire plaisir.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
ginfizzzz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
555Posté le 02/09/2010 à 12:17:40
moi je trouve ça naze un lecteur multimedia comme cadeau.
et puis t'as pas assez d'argent.
0
ginfizzzz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
556Posté le 02/09/2010 à 12:21:26
"resto ça va être chaud, la garde des mômes est pas prévue et puis budget trop petit pour un truc bien"
moi, j'emmenerais tous le monde chez buffalo grill + bouquet a 5/10 euros, tu devrais t'en sortir a peu pres avec 50.
0
Anonyme
30851
557Posté le 02/09/2010 à 12:25:08
Bouquet + boite de chocolat un peu haut de gamme (genre acheter chez un vrai chocolatier, pas des trucs style mon chéri), et une ptite carte qui va bien, ca devrait être pas mal. Et pour 50€ tu devrait t'en tirer avec des trucs cool
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 12:28:10 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
558Posté le 02/09/2010 à 12:25:16
ahh mais tu la connais pas ! C'est vrai que c'est pas un cadeau romantique mais chui sûr qu'elle en profitera (pas comme le bon pour un soin/massage de l'année dernière qu'elle a jamais utilisé ...)
De toute façon faut que j'y aille ce midi et on verra bien, j'aurais pas le temps après le boulot
je vous tiens au courant
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
559Posté le 02/09/2010 à 12:28:19
croisage de post
oué buffalo c'est pas cher, mais la petiote de 2 mois va pas trop s'éclater, et nous non plus si elle décide de nous enquiquiner