Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 775 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hit !
Je m'en étais abstenu
Horreur ! Malheur ! J'ai commis une erreur à : "Eagle's Heart" !!
Mébon, spavréman une splendide faute de français tummdira...
Hit !
(Ou : Ah que tummdirapa)...
gloglo125
Commentaire du réparateur: "la conception de cette carte est merdique car sans parler d'obsolescence programmée, certains composant sont clairement pas positionnés dans les meilleures conditions pour garantir leur longévité !"
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
j-master
j'ai pas pris la plus facile à lire ou la plus jolie, mais la plus précise. Vu le nombre d'années de botanique que j'ai dans les jambes, ça devrait revenir (j'espère) pas trop mal, sans tomber dans la frustration que génèrent les ouvrages plus grand public.
J'ai déjà eu sa grande sœur dans les mains, par le même auteur.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Mais 1) j'ai besoin de plus de précision, car c'est dans le cadre d'une future mission dans une asso, et 2) j'ai des années de botanique dans les jambes, ça me fera pas de mal de m'y recoller.
dana12
AJA (ou plutôt payé) la réparation de la carte électronique de mon sèche linge, pour un prix modique (58€ compris frais de port retour) au lieu d'une nouvelle carte (200 boules) ou d'un nouveau SL (mon actuel coutait 500 et quelques de mémoire)
Commentaire du réparateur: "la conception de cette carte est merdique car sans parler d'obsolescence programmée, certains composant sont clairement pas positionnés dans les meilleures conditions pour garantir leur longévité !"
Tu fais réparer ta carte chez qui ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
gloglo125
Tu fais réparer ta carte chez qui ?
Un autoentrepreneur dans les Landes trouvé via un forum technique où je lurkais sur les causes possibles de la panne de la carte (facilement détectable , le bouzin s'allumait plus)
Je peux te passer`les coordonnées en MP, je vais éviter de lui faire de la pub tant que je n'ai pas récupéré la carte
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Rifki
J'ai déjà testé Google Lens, ça marche plutôt pas mal
Mais 1) j'ai besoin de plus de précision, car c'est dans le cadre d'une future mission dans une asso, et 2) j'ai des années de botanique dans les jambes, ça me fera pas de mal de m'y recoller.
Le Botanic Krav-Maga où comment se défendre avec des plantes aromatiques.
j-master
Disons que ça ressemble à une année où je risque, à des degrés divers, d'être impliqué dans 4 associations différentes...
La flore, c'est pour une asso montée par Madame mon épouse, j'en reparlerai.
gloglo125
Citation de j-master :J'ai déjà testé Google Lens, ça marche plutôt pas mal
Le Botanic Krav-Maga où comment se défendre avec des plantes aromatiques.
Eh oh, comme chacun sait, quand on le tient par la partie sporadique ou « bouliere » le fenouil devient un objet redondant
j-master
gloglo125
Edit: eh ben j’ai même pas oublié de vis !
[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 10:38:43 ]
dana12
Je n'ai pas de besoin particulier pour l'instant mais c'est bon à savoir qu'un réparateur fiable existe
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rifki
Neveud
L'un est pour offrir.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 17:34:05 ]
Pucelle_Dabidjan
Une Lunchbox Proltems Audiolux 3x500
Un préampli Audiomaintenance EZ-1073
... L'automne sera chaud.

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 09:43:25 ]
le reverend
Une Strat Mexico, pour utiliser (et laisser) à la campagne...
Achetée chez Guitar Legend ce matin, à Pigalle.
Nom d'un claquecouille, ça faisait un certain temps que j'avais pas traîné là bas, il y a de moins en moins de magasins de zik dans le coin...
C'est triste
(mais peut-être mérité ?)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 13:14:05 ]
j-master
Elle doit avoir un peu de bouteille vu comme la tête semble jaunie (Halliday), une idée de son âge ?
j'étais passé à Pigalle à la fin de l'été dernier, et je confirme pour le moins de magasins, mais c'est le reflet de ce qu'il se passe partout, sauf que là comme il y en avait beaucoup, il en reste encore quelques uns. Ailleurs c'est le désert.
Allez, encore un effort et il n'y aura plus que des banques (encore que ça aussi c'est la décrue) des agences immobilières et des fringues...
le reverend
Dans mon quartier, toutes les agences bancaires ferment. Comment vont faire les petits vieux ? (et chez moi ça pullule !)
le reverend
j-master
- < Liste des sujets
- Charte