Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 505 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
761

Hier, une barquette de frite, 1€50 en face du lycée, et un repas à la cantoche, comme tous les jours. 3€96 tous les jours à Sodexo, ça fait mal au cul quand même. Le rapport prix/qualité de la bouffe est disproportionné ...

762

Et pourtant sur leur site il y a écrit :

Citation :

"Solutions de Qualité de Vie au Quotidien"

Pour proposer aux clients, des formules de restauration adaptées, il faut d'abord découvrir qui ils sont. C'est tout l'enjeu de Sodexo.

Sodexo vous propose de construire avec vous un programme qui aidera le personnel de votre entreprise à Manger Mieux.

Que c'est beau !  icon_aime.gif Ils ont l'air d'y croire

763

D'autant plus que j'ai jamais aussi mal bouffé que depuis que j'suis au lycée ... Et l'amabilité du personnel, à laquelle ils tiennent aussi sur leur site, ils l'ont également rêvé .. Le "[splotch de la purée] bon appétit ..." d'une quinquagénaire apparemment tout aussi dégoutée que nous , ça te met en joie pour le repas ...

764

Oui je vois icon_confused.gif c'est surtout ces belles phrases d'entreprise qui m'agace au plus haut point shoot.gif

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 11:13:32 ]

765

Putain j'achète rien de bien intéressant moi en ce moment...

Ah si, mercredi j'ai payé le luthier pour la réparation de ma gratte, 78 euros pour la réparation du manche, elle est comme neuve, quand je pense qu'un autre luthier à qui j'avais demandé les prix m'avais annoncé plus de 100 euros sans le vernis... mrgreen

766
Hier soir 1.5 litre de kro 11.40€ dans un bar :bave:

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 11:16:43 ]

767

6l de cidre (production local, qui donne bien la ch...) 8€ bravo

768

Hors sujet :

Doc, t'as fait réparer ta SG?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

769

Une house pour ma Gretsch, 25€. Je vais enfin pouvoir l'apporter chez le luthier bave

770

Hors sujet :

Yé, SG réparée, taupe coule bravo