Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 668 746 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8081
;) mon heure viendra.
Mon heure vient, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8082
Nan mais c'est possible les jacks qui changent le son. J'ai personnellement un ou deux no names à pas cher du tout, si je bouge ça rajoute du crunch, des "crsssssss crrrrrrrsssssss" partout. ça fait un effet de scratching, mais à la guitare.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8083

Faudrait que je replonge dans les chiffres, mais il me semble bien qu'un cable reliant une gratte à un ampli peut interférer sur le son (dans une mesure très réduite), contrairement à un cable hifi/studio, où c'est physiquement impossible, hors défaut bien entendu.

Après, de nombreux gratteux sont largement capables d'entendre des différences entre lampes Tesla, Telefunken, Sovtek, mais bizarrement sont globalement incapables d'entendre que leur jack est totalement foiré et a 2576 faux contacts au mètre, m'enfin c'est une autre histoire.

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 11:49:52 ]

8084
Citation de j-master :
Je lui ai dit va chier, mais il a attendu le milieu de la nuit pour le faire.

Et le milieu de la cuisine ? :-D

... AF ON, NO Audio out...

8085
Citation :
mais il me semble bien qu'un cable reliant une gratte à un ampli peut interférer sur le son (dans une mesure très réduite)

Uniquement dans le cas d'une guitare avec micros passifs alors.

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 12:08:28 ]

8086

Une guitare a forcément des micros passifs, sinon ça s'appelle une tronçonneuse. redface2

8087
Jamais essayé une tronçonneuse avec un ampli type rectifier mais ça doit être bien sympa.
8088
Je brancherai bien une Stihl dans un Riveira !
8089
Le câble que j'avais avant était mort (quand un coté est branché à l'ampli et l'autre à mon pouce et que j'ai un gros buzz, c'est qu'il a un gros problème)

Si je dis qu'il me fait cruncher, c'est surtout parce que je fais cruncher mon ampli à l'origine et que mon ancien câble, ben il a un problème, donc^^!

(Maintenant, je pensais provoquer de débat^^!
Pis j'ai pas vos connaissances non plus:-D)
8090
Ni not´ taux d'alcool ...