Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 403 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7581
Ton projo c'est de la merde (oupas) il est où le mec qui il n'y a pas six mois me disait que la projection n'avais aucun avenir. La led à changé la donne et ton projo est meilleur que le mien. Nique les plasma HD mes couilles quand tu veux une ambiance ciné il n'y a que le projo de vrais.
7582
Le projo 1080p et le sound system*

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7583
Citation de j-skellington :
Ton projo c'est de la merde (oupas) il est où le mec qui il n'y a pas six mois me disait que la projection n'avais aucun avenir. La led à changé la donne et ton projo est meilleur que le mien. Nique les plasma HD mes couilles quand tu veux une ambiance ciné il n'y a que le projo de vrais.

Je confirme, pas d'avenir. En dehors des cas où tu as besoin d'une grosse surface d'affichage en nomade :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7584

En parlant projo HD machintruc, j'ai vu tourner une X-box one sur un projo HD top moumoute, ça envoie du bois. Je pensais pas la chose techniquement faisable mais en fait si. En fait tout est faisable, c'est qu'une bête question d'argent. icon_cry.gif

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 20:20:18 ]

7585
Oui, c'est ce que Vince se dit en voyant DSK.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7586
J'ai eu l'occasion de jouer a Gran Turismo 3 sur l'écran géant de France 2/3 au tour de France, 5m par 7, c'était plutôt sympa.
7587
Citation de Alx33 :
Oui, c'est ce que Vince se dit en voyant DSK.


:mdr:
7588

mrgreen

7589
Citation de Alx33 :
Oui, c'est ce que Vince se dit en voyant DSK.


:oops2:

7590
Citation :
Oui, c'est ce que Vince se dit en voyant DSK.

:oops2:

Mais je confesse que spafaux. Dans l'sens où ça fait longtemps que j'me dit qu'il serais de bon aloi d'avoir des économies étant vieux ( j'sais pas quand ça commence vraiment ) pour " pécho ". Dans le sens DSK, hein, pas payer plein d'trucs à des tites michtoneuses en espérant se les faire.

Autant étant ado, c'était notre fantasme ( bande de pote ) de jouer à nos jeux préférés sur grand écran avé projo, autant ça m'a quasi lâché cette envie là.
Pour le coup, j'préfère joueur sur du grand plasma full hd ( jeux casual ) et sur un moniteur PC BenQ ( par ex ) pour du FPS.

Après j'dis ça, mais j'ai jamais vu de projo HD convainquant ( j'veux dire avé la précision de l'image qui égalerait un écran tv plasma full hd )
Et même quand parfois je kiffe un peu, j'me dis que " oui, mais là, c'est optimisé toussa, chez toi, ce seras pas la même chose, pas assez d'obscurité ou autre "

J'ai cru comprendre que les hautes définitions, ça se ressent surtout sur les grands écrans. Donc si je suis cette logique, peut être qu'avé le Projo Hdmi qui va bien, on verrais vraiment la différence entre un bon blu ray et un bon dvd.

C'est peut être mes yeux qui sont pétés, mais sur ma panasonic 106 cm ( à peu près ) full plama hd mes couilles, la supériorité d'un blu ray sur un dvd n'est pas évidente ( ça m'fait penser que j'ai fait l'test avé ma copine qui n'a pas vu de diff non plus )
La qualité de la platine Blu ray n'est pas en question, puisqu'il est plutôt pas mal ( pas du haut de gamme mais comme même un panasonic quoi ).
Je sais aussi qu'il y a sur la platine une fonction de réhaussage ou truc du genre, hdisage d'image pas hd ( du bon français tout ça ), ce serais pitêtre une explication > la fonction est tellement bien qu'elle réhausse l'image des dvds à la hauteur d'un bluray ? ( j'y crois moyen ).

Ou alors mon Blu ray de test est particulièrement médiocre et de fait ne met pas en valeur la véritable qualité du bluray ? ( pour info, mon seul blu ray, c'est " à la recherche du bonheur - je cherche toujours ndlr )