Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
902Posté le 19/11/2010 à 09:18:22
Picon Biere > j'ai la même chaise (ou quasiment) depuis 3-4ans, rien à redire. Mais faut pas que les montants du dossier tapent dans ton bureau quand tu pivotes sur la chaise car le [skai? simili cuir? autre?] se détériore rapidement. (en utilisation normale y'a pas de soucis je pense mais quand le petit avait 5 ans, il adorait martyriser la chaise de la sorte.... )
Ok merci pour ton témoignage. Tout mon matos est devant et sur les côtés, les montants du dossier ne tapent sur rien du tout quand je pivote la chaise. Donc c'est Ok. Seul bémol concernant ce produit : les coutures du dossier skai sont mal faites, je sens que ça ne va pas durer. (ça change du meuble Ikea bancal auquel il faut ajouter des équerres )
Qu'est ce que j'ai envie de m'acheter un piano droit de cinq octaves bordel, pas besoin de plus pour ce que je veux en faire, et les tarot sont raisonnables
Nan, c'est bien ! je me suis bien mis au violoncelle comme ça.
et je regrette toujours une petite annonce : un harmonium, le modèle en forme de buffet, avec les pédales pour le soufflet, à moins de 20km de chez moi, pour 200€... j'ai hésité, et je l'ai pas pris... faut toujours prendre les instruments originaux et pas chers, c'est jamais de l'argent gâché !