Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah meeeeeeeerde, je devais passer aux impôts hier parce que j'en ai reçu 2 et j'ai zappé ! Putain...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
902Posté le 19/11/2010 à 09:18:22
Picon Biere > j'ai la même chaise (ou quasiment) depuis 3-4ans, rien à redire. Mais faut pas que les montants du dossier tapent dans ton bureau quand tu pivotes sur la chaise car le [skai? simili cuir? autre?] se détériore rapidement. (en utilisation normale y'a pas de soucis je pense mais quand le petit avait 5 ans, il adorait martyriser la chaise de la sorte.... )
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
1150
903Posté le 19/11/2010 à 10:00:28
Ok merci pour ton témoignage. Tout mon matos est devant et sur les côtés, les montants du dossier ne tapent sur rien du tout quand je pivote la chaise. Donc c'est Ok. Seul bémol concernant ce produit : les coutures du dossier skai sont mal faites, je sens que ça ne va pas durer. (ça change du meuble Ikea bancal auquel il faut ajouter des équerres )
0
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 10:01:22 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
904Posté le 19/11/2010 à 10:02:00
de mon côté pas de soucis au niveaux des coutures si ça peut te rassurer
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
1150
905Posté le 19/11/2010 à 10:04:52
ok
0
Anonyme
12956
906Posté le 20/11/2010 à 06:04:18
Qu'est ce que j'ai envie de m'acheter un piano droit de cinq octaves bordel, pas besoin de plus pour ce que je veux en faire, et les tarot sont raisonnables
0
Anonyme
24659
907Posté le 20/11/2010 à 10:28:06
Hors sujet :
Moi j'ai de plus en plus envie d'une contrebasse, c'est grave docteur ?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
908Posté le 20/11/2010 à 12:01:39
Nan, c'est bien ! je me suis bien mis au violoncelle comme ça.
et je regrette toujours une petite annonce : un harmonium, le modèle en forme de buffet, avec les pédales pour le soufflet, à moins de 20km de chez moi, pour 200€... j'ai hésité, et je l'ai pas pris... faut toujours prendre les instruments originaux et pas chers, c'est jamais de l'argent gâché !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.