Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 092 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
Mega merci a vous pour la dédicace pour le 10000e post c'est génial.
Comme l'a dit Fairy les premieres semaines avec le 2e pokemon ne m ont pas laissé tellement de répit, et puis j'ai enchainé avec tout un tas de trucs qui m'ont tenu eloigné de la GASosphere mais je ne suis jamais bien loin, et Fairy est revenu toquer a ma porte pour me rappeler a l'ordre.
Rien de bien new pour moi sur le matos de zique mais je suis en train de me reequiper complet en matos info, ipad et compagnie, j'ai refait un bureau avec une table lumineuse pour bosser dans des meilleures conditions a la maison.
Je fais en ce moment le site ouaibe d'un studio d'enregistrement vers chez moi, ca m a bouffé pas mal de soirées mais il est bientot fini.u
Un autre projet a la cool aussi : j'ai fait les plans CAO pour un copain luthier d'une réplique de la Pensa Suhr de Knopfler, la première pas la MK2, et il m'a envoyé des photos en avant premiere il y a quelques jours, il l'a quasiment finie, elle est belle a tomber par terre, un vrai bijou. Ce type a des mains en or.
Pour mon anni j'ai eu GarageBand, le cordon pour brancher la gratte direct dans le papad et les recueils de tabs de Dark Side et The Wall.
J'ai installé l'appli BeatWave aussi en hommage au Tenori de Fairy, ca m'a bien plu !
Voila pour le petit résumé des dernieres semaines / mois chez mr et mme Alchemy, ca fait plaisir de vousrevoir tous ici !
Je constate avec bonheur que vous avez tous fait fumer les CB et qu'on a accueili de nouvelles recrues, bravo et welcome !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
https://fr.audiofanzine.com/electro-harmonix/forums/t.424172,effectology-liste-des-effets-en-page-1,post.7108128.html
Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 00:04:33 ]
Alchemy
Bon il faut acheter la moitié du catalogue pour tirer les sons mais le résultat est super.
Shine On !
Allez je pars au taf, a toute les GASos
Alchemy
4h17 ?!
FAiRLiGHT
Ou chez EHX
roll mops
j'ai essayé le POD line 6 que Mcflyfs vient de gaser et justement, il a téléchargé quelques presest (dont shine on: l'entrée de gilmour (hiwatt+ revebe) et la suite avec le drive et le flanger et le delay), .. . ben on s'y croierait !
je suis pas tres simu mais je dois dire que j'a été bluffé
trop de sons tue le son
Zerosquare
4h17 ?!
FAiRLiGHT
Alchemy
FAiRLiGHT
oui sinon j'peux te réserver ma #11
http://fairlightftp.free.fr/2012/11/tele3.jpg
- < Liste des sujets
- Charte