Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10152Posté le 26/11/2012 à 14:41:22
Oh la la, je viens de gaser, ma carte bleue est encore toute chaude!
J'ai lacher plus de 1000e à Toto!
Enceintes KRK, Carte son Tascam, Telecaster-like à assembler, cables, pieds de micro, preamp,....
Mon dieu, sauvez moi!!
Splotch et Fairlight vous me connaissez bien, parce que vous auriez pu tomber juste tous les deux avec la MK et avec la 335 !
Mais en ce moment, pour le coup, je regarde plutot une acoustique.
Merci pour votre participation à notre grand jeu de devinettes
Oh la la, je viens de gaser, ma carte bleue est encore toute chaude!
J'ai lacher plus de 1000e à Toto!
Enceintes KRK, Carte son Tascam, Telecaster-like à assembler, cables, pieds de micro, preamp,....
Mon dieu, sauvez moi!!
Tu vas bientot avoir le compte gold chez thomann à ce rythme là
Tu n'y pensa ( ) pas, malheureux, il s'agit d'une strat!
Pas vraiment, puisque que ce n'est pas une fender/squier, elle n'a pas ce truc repoussant qu'ont les strat, la config micro serait plutot celle d'une fat strat donc sans ce coté criard que je hais chez ces betes là
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .