Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 130 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Zyglrox
oh un JMP1; tlès choli, je l'aimais bien çui là, mes premiers enregistrements corrects de guitare avec un 9100 et des v30 au cul.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 14:24:47 ]
sonicsnap
plcv83
@sonicsnap: j'en ai rêvé des années
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
sonicsnap
purplebash
Zorks
Y’ serait pas mk2 ton GAS, des fois ?
[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 12:56:28 ]
purplebash
purplebash
sonicsnap
purplebash
Il y a un faux looper façon magnétophone à bande Sound on Sound qui fonctionne plutôt bien, la possibilité de mettre le delay en reverse et un arrêt / remise en marche progressif de la « bande ». Plus une spring reverb pas mal non plus ! Bref plein de trucs sympa pour y passer des heures ! Et le tout est très musical, je trouve, sans la froideur que certains associent à Strymon…
sonicsnap
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 16:40:28 ]
Push-Pull
Bon, en plus terre à terre là j'ai GASé un séquenceur hardware:

Et hop c'est parti pour la découverte ! Première impression: c'est bien pensé et bien fichu.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Push-Pull
Par contre il a quatre pistes, il m'offre donc quatre mains supplémentaires !Et ça quand on jam c'est assez cool.
J'en suis aux premiers tests là, mais on peut jouer/enregistrer pendant que ça tourne, c'est cool ! Maintenant il faut que je teste tout ça en passant d'une piste à l'autre.
J'ai mis en HS car on est quand même sur le fil du GAS, hein.
sonicsnap
le reverend
(Parce que acheté il y a quelques semaines)
Pour avoir de meilleures satus sur mon ampli à la campagne (un combo HK tubemeister 18 très bof bof) j'ai trouvé ça, le NuX Cerberus
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/nux/cerberus/
Ça le fait bien, pour un prix modique en plus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
le reverend
Merci de l’info
Et oui, ça marche plutôt pas mal, très bonne surprise.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
purplebash
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jeanseb85
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 03/07/2022 à 14:55:57 ]
Polaroil
Ils les vendent un peu réliquées, pas forcément mon kif, mais le son !!
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte

Et ça quand on jam c'est assez cool.