Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 755 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10551
je cherchais un torpedo Live depuis 1 mois, et puis je m'étais dis, un CAB suffira avec le pream...et vla qu'un Torpedo Live au prix du CAB se présente aujourd'hui...on peut pas résister à cette envie :-D
10552
Bienvenue au club !

Le RIB je l'ai déjà, la banque m'a déjà tout transmis :-D

T'as fais le bon choix avec le torpedo live, un très bon produit et français en plus !

J'ai pas encore fais l'essai au c*l du kemper mais ca ne saurait tarder, pour l'instant on est en hiver donc je fais marcher les lampes :-D
10553
Citation :
Bon en 10 jours j'ai craqué, recuperé ma gratte custom de chez PMC, un VHT GP3 et un Torpedo live vers samedi.


On se fait pas chier dit donc
smiley114.gif
10554
Premier GAS de l'année pour votre serviteur
1946043.jpg



et comme ca fait des années que je voulais un octaver sans passer par du boss ou la bluebox d'mxr (meme si celle ci en est dérivée), j'ai eu envie de me faire un petit plaisir (pardon skellington53 :-D )
http://www.jimdunlop.com/images/products/SlashOctaveFuzz-11.png
:bave:

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 19:24:29 ]

10555
1933027.gif Elle commence fort cette année...
Meilleures fusions de Cartes Bleues a tous les amis, relancez la consommation !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10556
bien joue pour l'octavefuzz. elle m'a tente le mois dernier. on peut octaver sans la fuzz (up, down ou up et down) ?

trop de sons tue le son

 

 

10557
Si j'm goure pas en activant la pédale on a l'octave down dry, si on souhaite la fuzz dessus il faut presser le bouton (sub into fuzz) ensuite en plus de l'octave down (fuzzée ou pas) on a l'octave up obligatoirement fuzzée qd on presse le bouton de droite

En gros en possibilités on a :
Octave down dry
Octave down fuzz
Octave down dry + octave up fuzz
Octave down fuzz + octave up fuzz

et pour ceux qui veulent voir ce que ca donne :

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 22:37:13 ]

10558

ok merci, c'est ce qu'il me semblait. ca sonne grave mais j'aurais voulu avoir du clean.

un POG et une fuzz séparée c'est + de possibilités icon_diablotin.gif

trop de sons tue le son

 

 

10559
C'est pas faux :-D
Lovepedal Believe aussi mais tendu pour en trouver une.
10560
Citation de roll :
ok merci, c'est ce qu'il me semblait. ca sonne grave mais j'aurais voulu avoir du clean.
un POG et une fuzz séparée c'est + de possibilités
ouais mais moi c'est le son slash qui m'intéresse :-D

et puis le circuit de la fuzz est spécialement étudié pour cet octaver