Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 384 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
GadBag
FAiRLiGHT
Le RIB je l'ai déjà, la banque m'a déjà tout transmis
T'as fais le bon choix avec le torpedo live, un très bon produit et français en plus !
J'ai pas encore fais l'essai au c*l du kemper mais ca ne saurait tarder, pour l'instant on est en hiver donc je fais marcher les lampes
Anonyme
Bon en 10 jours j'ai craqué, recuperé ma gratte custom de chez PMC, un VHT GP3 et un Torpedo live vers samedi.
On se fait pas chier dit donc
FAiRLiGHT
et comme ca fait des années que je voulais un octaver sans passer par du boss ou la bluebox d'mxr (meme si celle ci en est dérivée), j'ai eu envie de me faire un petit plaisir (pardon skellington53 )
http://www.jimdunlop.com/images/products/SlashOctaveFuzz-11.png
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 19:24:29 ]
Alchemy
Meilleures fusions de Cartes Bleues a tous les amis, relancez la consommation !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
roll mops
trop de sons tue le son
FAiRLiGHT
En gros en possibilités on a :
Octave down dry
Octave down fuzz
Octave down dry + octave up fuzz
Octave down fuzz + octave up fuzz
et pour ceux qui veulent voir ce que ca donne :
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 22:37:13 ]
roll mops
ok merci, c'est ce qu'il me semblait. ca sonne grave mais j'aurais voulu avoir du clean.
un POG et une fuzz séparée c'est + de possibilités
trop de sons tue le son
Anonyme
Lovepedal Believe aussi mais tendu pour en trouver une.
FAiRLiGHT
ok merci, c'est ce qu'il me semblait. ca sonne grave mais j'aurais voulu avoir du clean.
un POG et une fuzz séparée c'est + de possibilités
et puis le circuit de la fuzz est spécialement étudié pour cet octaver
- < Liste des sujets
- Charte