Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 725 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10181
Acoustique + son pas banal + look qui se remarque = Ovation automatiquement. Pour le modèle, j'ai pris au pif dans le googlage.

Les Parker acoustiques sont classes ! Ca me fait penser que mon gratteux en a une electrique, on en voit jamais la couleur.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 23:46:13 ]

10182
Citation de Joseph :
C'est étonnant ! cette tête se vend à 1800€ /neuve   .
Me trompe-je ? 
 


tout à fait. En plus, il ne doit pas s'en vendre tous les jours ...
10183
Raleigh,je te recommande vivement d'achter ça : https://www.musikding.de/Accessories/Drill/HSS-step-drill-4-22mm::2763.html
C'est genial,ça perce super bien,moi je l'utilise sur une visseuse/devisseuse et ça perce comme dans du beurre.
Et des stripboard : https://www.musikding.de/Circuit-boards/Circuit-board-material/stripboard-100x100mm::386.html

Pour faire toi meme tes circuits,t'as plein de schemas de type vero,partout sur le net.
C'est beaucoup plus intéressant que les kits et il y beaucoup plus de choix.
Tu peux meme créer tes propres effets :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10184
Elle est très l'aide la ovation de traumax.
Sinon, la commande toto est déja en route, ils ont pas trainé!:8O:

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 10:03:45 ]

10185

Citation de : cyar

Elle est très l'aide la ovation de traumax.
Sinon, la commande toto est déja en route, ils ont pas trainé!:8O:

  redface2 Moi je la trouve très jolie, comme quoi...

Avec Fairlight qui deteste les strats, vous êtes dejà deux a avoir mauvais gout sur ce forum mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10186
Les strats, je trouve ça moche aussi, je dois donc être fait pour m'entendre avec le chef :oops2:

 

 

10187
Je ne sais pas trop si c'est le GAS ultime ou l'anti-GAS ultime :
un mec a créé un script qui lui achète des trucs au hasard sur Amazon tous les mois, avec un budget prédéfini. Du coup il ne sait jamais ce qu'il va recevoir comme colis.

http://randomshopper.tumblr.com/

Suffirait de le modifier pour utiliser Thomann à la place (par exemple), et... :-D
10188

 

 

10189
Excellent, mais étrange aussi.
T'façon, pour 50€, sur Thomann, t'as presque rien. :oops2:
10190
Citation de Alchemy :
Avec Fairlight qui deteste les strats, vous êtes dejà deux a avoir mauvais gout sur ce forum
J'ai encore pire comme bête noire : Ibanez icon_facepalm.gif
Mais c'est 99% dû à cet empafé de Vai :oops2:

Citation de cyar :
Les strats, je trouve ça moche aussi, je dois donc être fait pour m'entendre avec le chef :oops2:
Je trouve pas ça moche, je trouve ça d'une banalité ... :-D
Je préfère sa grande soeur la telecaster, moins arrogante :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 17:24:45 ]