Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 384 réponses
  • 267 participants
  • 992 959 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10161

remise en mains propres dans la région d'abidjan ?

La musique adoucit les meurtres...

10162

icon_pleure.gificon_pleure.gificon_pleure.gif  j'arrive pooooooooo à payer sur musikding   icon_pleure.gificon_pleure.gificon_pleure.gif

headbang.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10163
Go to Banzai !!!

Perso Musikding j'ai laissé tomber depuis un moment à cause de ça.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10164
Une guitare classique: 39.99€ à Cash Converter.
Direct en sortant du travail, trop un ouf'.

Y en avait une à 48.99€, mais comme elle sonnait pareil, bah...
10165
@ djardin : c'est bien une steel harley benton à 77 € Sur thotho.
pour le vrai gas, je me reserve pour noel ou je dois m'offrir une carte son firewire presonus project, un dobro et 2/3 bricoles (peut etre une mandoline, la compote m'a donné envie d'essayer la contrebasse, un assortiment de percussion (maracas, tambourin, ....)...)

Il va juste falloir que je creer de l'espace chez moi
Al bundy vs Georges abitbol
10166

héhé !

va aussi falloir que je déménage, cette compote m'a fait comprendre que mon salon n'est pas pratique pour jouer de 7-8 instruments en même temps.

sinon j'avions un violoncelle, pas une contrebasse. mais une contrebasse, c'est surement moins cher, parce que plus courant.

sinon, tu fera un petit retour sur la lapsteel ? elle m'interressait bien, pour essayer. (on avait tenter d'en fabriquer une avec un pote, mais on n'a jamais fini le plan, alors bon...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10167
Splotch : L'acoustique c'est le genre bien typé du look, qui a ses fans et ses détracteurs mais qui ne laisse pas indifférent, assez peu copié et identifiable au premier coup d'oeil même de très très très loin. (Que d'indices !) Fairy, la MK viendra quand ça sera son tour ! Et bravo Cyar, belle performance !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10168
Splotch : L'acoustique c'est le genre bien typé du look, qui a ses fans et ses détracteurs mais qui ne laisse pas indifférent, assez peu copié et identifiable au premier coup d'oeil même de très très très loin. (Que d'indices !)

Fairy, la MK viendra quand ça sera son tour !

Et bravo Cyar, belle performance !

10169
@ djardin : ça marche, je t'en parle dès que je l'ai essayé serieusement.

Pfff, contrebasse, violoncelle, c'est paaareeeeil, non?!?!?!?! ;-)
Al bundy vs Georges abitbol
10170