Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 162 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
sonicsnap
Pretextat
xHors sujet :Je crois que j’ai trouvé l’arme ultime anti-gas, je vais la demander en mariage! Gig à la basse avant-hier, une dame du public à la fin: « elle est bizarre ta guitare » « normal c’est pas une guitare c’est une basse » « ah… et ça sert à quoi? »:
La dame est pourvue d'une très bonne oreille, elle pose les vraies questions que se posent depuis 100 ans tous les vrais musiciens .
Epicétou .
[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 15:04:49 ]
sonicsnap
Pretextat
Push-Pull
D'ailleurs...
Aucun: le clavier le fait avec sa main gauche.
Anonyme
Citation de Pretextat :Citation de Pechouland :Gig à la basse avant-hier, une dame du public à la fin: « elle est bizarre ta guitare » « normal c’est pas une guitare c’est une basse » « ah… et ça sert à quoi? »:
A soutenir la grosse caisse quand le batteur ne tape pas assez fort ?.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
props
EDIT : on me dit dans l'oreillette qu'une deuxième est même attendue

C'est un demi-GAS car dans l'absolu il me fallait un delay avec tap tempo, même si je pourrais aussi très bien vivre sans.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 17:28:16 ]
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
Soot_and_Stars
Igreka De Zen
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 19:56:58 ]
Igreka De Zen
Ok disons à mardi alors.
C’est bien parce que c’est toi.
Anonyme
Je suppose que, en fonction du GAS, il y a de fortes chances pour que le plus impatient ce soit toi.
Igreka De Zen
Ça fait des mois que je l’attends.
Le vendeur est retraité, donc il est pas très dispo
sonicsnap
Igreka De Zen
Je sais pas où tu habites mais le rdv est à mi-chemin entre chez lui et chez moi.
Je compte sur toi
sonicsnap
props
Anonyme
sonicsnap
Igreka De Zen
sonicsnap
Anonyme
C'est vrai qu'on ne s'est jamais posé la question de savoir si les denrées périssables sont GASables..
Pour des nouilles ou un kilo de haricots, je ne pense pas. Par contre, les boules coco ou de la patte à tartiner au spéculos, ça peut se discuter.
- < Liste des sujets
- Charte