Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 107 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Djardin
Citation de : bassmanklm
Hors sujet :Citation de Tsaddeous :rependus
Tsaddeous, tu devrais bien t'entendre avec Fairy, à vouloir (re)pendre les Strat.
Hors sujet :Edit: t'façon, les plus belles sont les PRS, VPPT.
http://www.guitars4you.co.uk/images/custom/guitars/3929-prs-p22---sold----more-on-order/003.JPG
Steve Vai est passé sur PRS ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
FAiRLiGHT
'me faites pas peur avec vos verts moches, j'ai pris ma blackat en vert et j'aimerai pas que ce soit aussi fluo (ce qui ne sera pas le cas )
Alchemy
C'est le meme genre de trucs merdiques que la mode de faire un noeud a son tshirt et le tremper dans de la javel.
Pour ceux qui étaient déjà là en 1985
Personnellement je suis super dac avec Tsadd pour la strat et la Les Paul meme si j ai les deux quand meme.
Et Mark Knopfler est d'ac avec nous aussi, si vous avez vu le clip dans lequel il parle desformesdelastrato ilmefaitchiercetipadilloupetouslesespaces
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
N2h2
Boaaa il est tres bien le vert de cette PRS, ça change du truc plan-plan ou tout le monde est content d'avoir la meme gratte avec toujours ce jaune-pisse avec parfois un petit sunburst en plus pour dire que tu n'a pas la meme gratte que la moitié de tout le monde, mais plutot que l'autre moitié.
On se croirai parfois dans le monde des lego, les guitare n'ont que 2 formes LP et Strat, pour les couleurs c'est jaune, orangé, sunburst ou non.
Moi j'ai des gout de merde mais au moins je me sent moins noyé dans la masse
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Alchemy
Djardin
Que dalle, y a ps que Les Paul, Strat ouvomi-steve-vai. il y a aussi les Danelectros. et ça, ça change tout.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
FAiRLiGHT
Parce que les mecs tjs d'accord avec moi, ca m'énerve
Les filles par contre
Hum .... Passons
za-goAt
Par contre, les inlays de baleines volantes, ça je peux pas me l'expliquer chez prs.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte