Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 804 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10231
:mdr:

Une citation dans Alerte, faut prendre ça comme un titre honorifique... Sauf si vraiment tu as dit une enorme c.....nerie et que c'est moqueur, mais ce n'est pas le cas.

Enfin je crois pas:volatil:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10232

Hors sujet :

 oué je sais pas, y'a quand meme en 3 post 2 citations de moi, mdr, ils se sont dit que je devais manquer d'attention mrgreen...

 

Meme si c'est moqueur je ne le prend pas mal, normal de se chambrer entre zicos non ? icon_bravo.gif

 

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 09:34:05 ]

10233
x
Hors sujet :
Citation :
normal de se chambrer entre zicos non ?

si t'es batteur ou bassiste la réponse est oui.

:volatil:
10234
x
Hors sujet :
Citation :
si t'es batteur ou bassiste la réponse est oui.

Non, pour eux la phrase adéquate c'est "normal de se faire chambrer entre zicos"... nuance! :-D



...et je confirme, rien de moqueur! :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10235
x
Hors sujet :
Non, pour les batteurs et les bassistes, la phrase c'est:
C'est normal de se FAIRE chambrer PAR des zicos








:volatil::fleche:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 20:43:17 ]

10236

Hors sujet :

Mais non ! C'est normal de se faire une chambrée entre zicos  mrgreen

 

10237
DéGASage probable du 2-1176 samedi dans la journée. J'aurai peut-être même le temps de défoncer mon trop plein de tune avant la fermeture des magasins:-D
10238
3 jours après la bataille (pour une fois que je bosse), je plussoie encore fairy pour les telecaster d'ailleurs mon truc harley benton à assembler, c'est une forme tele), par contre moi, j'aime ibanez. Super jouable, pas trop cher et certaines formes bien sympas.
Ma gratte actuelle:

1947101.jpeg

 

 

10239

super chouette look!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10240
Oui , comme quoi ibanez ne fait pas toujours les même formes. En plus, très sympa à jouer, pas trop lourde, et son bien vintage. J'en suis fan.