Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 852 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10131
Citation :
entre le 13eme mois en octobre, l’intéressement en novembre et la participation en décembre... la CB aura vite fait de fondre !


Pas de soucis en ce qui me concerne, j'ai aucun des trois! :bravo:
10132
Allez remplis ton panier ! :oops2:
10133

Non je regarde pas les strat mrgreen  , je suis sur une vieille envie qui a au moins 10 ans et que je n'ai jamais concrétisée.

Des vieux démons icon_diablotin.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10134

Citation de : Alchemy

Des vieux démons icon_diablotin.gif

C'est les plus dangereux et les plus tenaces mrgreen

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

10135

Ah mais c'est carrément ça.

Si je ne manquais pas de place dans la salle de musique j'aurais dejà craqué redface2 .

Solution à envisager à présent : laquelle je vends pour acheter la nouvelle ? bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10136
Je vais p-e te choquer (ainsi que toutes les personnes me connaissant ici) mais j'ai bien décidé récemment, je ne sais comment, quelles guitares j'allais mettre en vente

Oui vous avez tous bien lu, j'me sépare de certaines de mes guitares, 6 sur 13 pour etre exact.
Le choix n'a pas été si difficile que ça en fait, c'est meme étonnant que l'affaire ai été réglée en 10 minutes :8O:

Et vous savez ce qui est encore pire ? C'est que je fais meme pas ça pour racheter une seule nouvelle gratte icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 21:01:44 ]

10137

Hello ! J'ai acheté ma nouvelle petite guitare : GIBSON LES PAUL 60'S TRIBUTE GOLD TOP (modèle gaucher)
J'ai craqué quand je l'ai vu accroché dans une petite boutique de grattes !
Et 7 jours après, hop dans le coffre !
Maintenant elle n'attend plus qu'à être grattée tous les jours :)

Qu'en pensez-vous de cette gratte ?

 

Et ... je vais maintenant rechercher une bonne petite pédale disto, avec de bons réglages, qui a des idées ???? 

Mais MXR, BOSS, BEHRINGER...

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 21:34:08 ]

10138
1933027.gif les Premiers Signes de l'Apocalypse mes amis, la fin du monde tel qu'on le connait...
La météo se dérègle, les sauterelles ravagent l'Egypte, Fairlight vend la moitié de ses grattes.

Dans le plus pur style Fairlight, qui veut jouer à "sur quoi bave Alchemy ?" 1895264.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10139
:8O::8O::8O::8O: putain la Goldtop en P90

C'est la gratte du solo d'Another Brick In The Wall II ! Elle est splendide, féloches MacFly !!!
Pour la disto tu veux en faire quoi ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10140

Thanks Alchemy :)

Effectivement, c'est bien ça, et forcement dans un magasin, quand on la voit on se dit, je repars avec :)


Même si RollMops voulais m'en dissuader !

 

Pour la disto je vais m'en servir pour faire des morceaux un peu rock année 70, 80 grand max. Références : Je joue sur Canon Rock, Black Betty... des trucs du genre que j'aime plutôt et que je suis en train d'apprendre ^^