Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 800 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Ayant corrigé dernièrement une vingtaine de paquets de copies, dont certaines avec des écritures amphigouriques et abstruses, je penche pour un D.
jeanseb85
pour le moment, c'est le H5 qui est dans mon panier.
ah ok. Fut un temps où le H4n m'avait botté. Mais finalement si je devais repiquer un peu de son en extérieur le H2 ferait déjà mon affaire.... pour du multipiste à la maison je préfère quand même un appareil un peu plus costaud, mais faut reconnaître que 4 pistes en simultané sur le H5 c'est plutôt bien
gratte grattounette.....
DarXyde
Oui, effectivement.
Ayant corrigé dernièrement une vingtaine de paquets de copies, dont certaines avec des écritures amphigouriques et abstruses, je penche pour un D.
Bon bah c'est peut-être une personnalisation de Hervé Martin-Delpierre... Ou une énigme des Daft Punk...
J'ai vu cette image d'autographes sur le net et regardez bien :

Une inscription y ressemble un peu...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 23:25:40 ]
Anonyme
swikkythorn
Il y a combien d'exemplaires du livres ?
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
DarXyde
Il y a de l'idée
Il y a combien d'exemplaires du livres ?
J'ai pas trouvé non plus, ça m'aurait pourtant ouvert une piste...
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Splotch
Je passe devant en me rendant au centre de santé. J’ai pas encore passé l’entrée, c’est pas un très gros magasin mais quand même....
Bon j’ai plus de place mais bien envie de remplacer 2 ou 3 trucs.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Je ne l' ai même pas testé ce week-end. Il est toujours dans sa boîte...
Push-Pull
jeanseb85
çà c'est un vrai GAS
gratte grattounette.....
j-master
depuis quelques jours, j'ai GASé successivement : un Zoom H5, des cartes mémoires, des filtres ND pour mon 50mm, un SamJam pour ma folk, un petit panneau LED pour mettre sur la griffe de mon flash.
En plus, j'ai appris à quel tarif se vendaient les maisons de mon quartier, dans un 1 an et quelques, je vais être riche à m'en faire péter le siège.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
DarXyde
or donc.
depuis quelques jours, j'ai GASé successivement : un Zoom H5, des cartes mémoires, des filtres ND pour mon 50mm, un SamJam pour ma folk, un petit panneau LED pour mettre sur la griffe de mon flash.
En plus, j'ai appris à quel tarif se vendaient les maisons de mon quartier, dans un 1 an et quelques, je vais être riche à m'en faire péter le siège.
Ahhh bonne nouvelle ! Tu va pouvoir bien GASER
j-master
Ma vénérable Seagull a dépassé ses 25 ans, mais surtout, n'est pas électrifiée (j'ai essayé du micro rosace, mais c'est pas assez robuste si je dois l'emmener en concert). Et puis comme c'est l'instrument central de mon nouveau projet, faut que j'aie du backup.
Mais j'attends un peu. Il est pas exclu que j'y mette le prix.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jeremy19450
une vielle et alors ...??
jeanseb85
gratte grattounette.....
le reverend
c'était comme capteur sur la Taylor ?
Me rappelle plus du tout. Un piezo Fishman je crois, sans fioritures. La pile est dans un petit étui à l'interieur de la caisse, le jack de sortie a remplacé l'attache-courroie arrière tout en étant lui-meme attache-courroie. Aucun contrôle de volume ou tonalité, je branchais ça direct dans l'ampli electro-acoustique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jeanseb85
gratte grattounette.....
le reverend
swikkythorn
le reverend
Mais si tu veux eviter d'allumer / éteindre quand tu fais une pause, débranche juste le jack de l'ampli.
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 12:14:37 ]
Soot_and_Stars
Une TC electronics qui devrait arriver tantôt
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 12:32:01 ]
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte