Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 992 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10491
Eh bah braval... Si les chanteurs de Painq commencent à lire l'heure, c'est vraiment la fin du monde alors.


:volatil:
10492
Les mecs s'extasient sur un bout de cagette avec deux bobines dessus, et ça se permet de faire les précieux pour un chef d'oeuvre d'ingénierie et de mécanique de précision. Et c'est une 201 sur la photo. :oops2:
10493
le métal c'est froid comme matière, le bois c'est chaud et vivant !

et j'suis sur que ca existe les montres en bois de cagette :oops2:
10494
Bon allé crise de GAS cette aprèm j'ai craqué comme ma LP n'arrivait pas assez vite je me suis fait péter ce petit truc sympa :

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/248004_4162385614289_819597172_n.jpg


http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/376649_4162382094201_1781536605_n.jpg

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/545447_4162380494161_1166568225_n.jpg

Voilà donc ma nouvelle belle la G&L tribute S-500 vintage white
10495

Hé hé !!

En attendant une LP tu dis ?

Et bé, y'en a qui se font plaisir pendant les fêtes mrgreen

 

bravo

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

10496
j'ai encore gasé, mais je suis resté raisonnable cette fois ! :bravo:

un ptit compresseur BBE Opto stomp d'occaz...

juste un en-cas...

J AI ENVIE D UNE NOUVELLE BASSE !!!! icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 20:41:15 ]

10497
Et ouaip je me fais plaisir ;-)
10498
Pourquoi elle est calée par un Angry Bird la strat ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10499
un vrai sacrilège cette strat GAsée dans le dos d'une LP ! :oops2:

Rogntudju ! Tu mériterais de faire 300 fois un solo de dragonforce en guise de punition :oops2:
10500
Oh non maitre fairy pas de solo de dragon force ca pique les oreilles et fait saigner des doigts a moins que ce ne soit l'inverse. Par ailleurs elle n'est pas tout a fait gasee en traitre dans le dos d'une LP, elle est gasee en lieu et place de la standard en kinman dont j'avais parle precedamment et qui m'est finalement passee sous le nez lol