Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 032 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10501
Pour l'angry bird je poserai la question a mon chat qui l'a laisse la apres lui avoir administre une peignee maison ;-)
10502
Citation de skellington53 :
Oh non maitre fairy pas de solo de dragon force ca pique les oreilles et fait saigner des doigts a moins que ce ne soit l'inverse. Par ailleurs elle n'est pas tout a fait gasee en traitre dans le dos d'une LP, elle est gasee en lieu et place de la standard en kinman dont j'avais parle precedamment et qui m'est finalement passee sous le nez lol
Du coup, ca commence à t'en faire un certain nombre, j'me sens presque agressé :mdr: , t'en es à combien ? :-D
10503
11 avec celle la 12 lundi avec la LP je vais rattrapper greg ;-) mais ne t'en fais pas ta blackcat va remettre tout ca en ordre d'autant plus si tu te fais peter une fanned derriere :-)
10504
Allez on repete apres moi bande de moules : "une strat n'est JAMAIS un mauvais achat". Même si c'est votre 6e...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10505
Citation de skellington53 :
11 avec celle la 12 lundi avec la LP je vais rattrapper greg ;-) mais ne t'en fais pas ta blackcat va remettre tout ca en ordre d'autant plus si tu te fais peter une fanned derriere :-)
Ca ne m'en fais plus qu'une d'avance, c'est pas énorme ça icon_facepalm.gif

Enfin vu que j'essaye déjà de vendre la moitié de tout ça, c'est que je ne suis déjà plus dans la course :-D
En fait j'ai meme envie d'aller plus loin de revenir à l'essentiel mais je ne suis pas guéri pour autant, c'est juste que j'vais acheter moins souvent et plus cher :mdr:

Pour la fanned, je prévois qd meme de vendre ma 8 une fois la commande lançée donc ca n'en fera pas une de plus

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 23:12:37 ]

10506
Citation de Alchemy :
Allez on repete apres moi bande de moules : "une strat n'est JAMAIS un mauvais achat".
Même si c'est votre 6e...
"une strat n'est JAMAIS un bon achat"
"une strat n'est JAMAIS un bon achat"
"une strat n'est JAMAIS un bon achat"
"une strat ... achat"

non désolé j'y arrive pas icon_facepalm.gif
10507
1933027.gif Va te noyer, âme impure.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10508
Je ne peux me noyer, je marche sur l'eau avec la guitare des dieux, une pensa suhr mk1 (amen) :-D
10509
Oui mais tu as aussi trois basses qu'il faut ajouter a tout ca et puis tes amplis le kemper tes effets tout ton matos de studio etc....
Remarque quand tu parles gaser plus cher je suis aussi sur une phase ascendante mes derniers gas fender gretsch fender G&L Gibson donc oui on va vers le haut lol
10510
Je ne l'ai pas vu dans ta collec la pensa mais je dois avouer que je me ballade un peu trop souvent sur leur site je sens que lorsque j'aurai regler mon probleme afd je me pencherai sur cette question
Et oui une strat n'est jamais un mauvais achat j'irai meme plus loin vive le GAS libre et sans raison fondee mouhahahaha je sens que je passe du cote obscur de la force "ce ne sont pas les stratoides que vous recherchez"