Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 053 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10511
Surement parce qu'elle est introuvable en version originale et que la collaboration entre pensa et suhr est finie depuis bien longtemps.
On peut encore acheter un ersatz de cette gratte chez pensa pour une somme astronomique mais dans l'histoire c'est suhr le luthier, pensa est juste proprio d'un magasin de musique à la base
Bref tu comprends pourquoi elle ne fait pas partie de ma collection

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 02:02:57 ]

10512
Je ne sais plus dans quel thread j'ai lu ca mais il me semble qu'il y a un afien ou un pote a lui qui s'est procure les plans de la belle et qui s'est lui meme fait une replica c'est clair que cette gratte qui pour le coup fait marcher sur l'eau apres pour en tirer ce que knopfler en tire c'est une autre histoire
10513
Meme si suhr n'a pas le droit d'utiliser le nom de MK il continue à faire des répliques de cette gratte historique aux specs de MK sous le nom banal de standard carve top https://www.suhr.com/#!Wednesday%20July%2018/c1mn

J'pourrai meme la commander à coté de chez moi mais y'a un léger problème si tu vois ce que j'veux dire :-D
http://www.audiotubetech.com/custom-shop/836-carve-top-standard-type-mark-knopfler-mk1.html

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 02:07:59 ]

10514
5000 euros c'est clairement onéreux mais je pense que le problème chez toi vient du fait que ce n'est pas une LP :demon:
Elle est comment dirai-je trop stratoid :nawak:
10515
skell, l'AFien qui a fait les plans de la MK c'est moi 1895264.gif...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10516
Ah ben voila je savais bien que j'avais lu ca quelque part pardonne ma memoire defaillante felicitations ;-)
10517
C'était ici même, il y a a peu près 500 posts alors tu es excusable ! Je pourrai mettre quelques photos si il y a des curieux...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10518
Oh oui oh oui oh oui :-D
10519
Traumax> Superbe.
10520
Merci. :-D