Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 286 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10641

 surtout pour les ports ! icon_wink.gif

trop de sons tue le son

 

 

10642

Ha cool merci pour ce retour complet, il me tarde ton après prochaine répet  mrgreen ( dis moi que tu joues avec 2 guitaristes sourds et un bucherons )

Pour les Toneprints, de ce que j'ai pu lire, l'appli pour ordi à l'air assez merdique, je crois qu'il n'y a que celle pour iPhone qui fonctionne. En plus je suis sous Ubuntu  facepalm et mon tel est sous androïd, ce qui m'a pas empêcher de l'avoir déjà installée (même si elle ne me sert à rien).

Enfin le principale intérêt de cette tête amha c'est la marque qui fait du bon matos en règle générale et le prix assez mini.

 

@Floyd, bien cool si t'arrives à comparer avec une "vraie" et une AZ. J'ai joué une fois sur une ricken 4003 qu'on m'a prêtée lors d'un concert parce que mon gratteux de chanteur m'a sauté dessus et en a profité pour pêter le mi grave de ma tBird (si je me souviens bien). Mais bon en concert, même si le son était bon, c'est pas l'idéal pour tester une basse mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10643
Citation de Raleigh :
Ha cool merci pour ce retour complet, il me tarde ton après prochaine répet ( dis moi que tu joues avec 2 guitaristes sourds et un bucherons )
Pour les Toneprints, de ce que j'ai pu lire, l'appli pour ordi à l'air assez merdique, je crois qu'il n'y a que celle pour iPhone qui fonctionne. En plus je suis sous Ubuntu et mon tel est sous androïd, ce qui m'a pas empêcher de l'avoir déjà installée (même si elle ne me sert à rien).
Enfin le principale intérêt de cette tête amha c'est la marque qui fait du bon matos en règle générale et le prix assez mini.
Je suis guitariste pas bassiste :-D
Dans mon groupe il y a un guitariste sourd (mon frère en l'occurence), un batteur saôul et bucheron et un bassiste qui a des énormes doigts donc ne t'inquiètes pas, je pense que je le saurai assez vite si l'ampli tient le pavé :-D

Par contre autant TC electronic fait des produits abordable depuis quelques années autant depuis les toneprints je trouve qu'ils vendent des produits qui ne fonctionnent pas à la hauteur de leur réputation et qu'ils méprisent un peu les acheteurs de leur entrée de gamme (y'a qu'à voir les sujets sur les séries toneprint sur leur forum de "support" pour s'en rendre compte)
J'trouve ca un peu dommage

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 22:20:29 ]

10644

Je sais bien que t'es guitariste, mais dans un moment de faiblesse peut être, j'ai cru que t'étais bassiste dans un nouveau groupe mrgreen

Bah le toneprint avec tous les effets que j'ai, c'est plus un gadget. L'intérêt que j'y trouverai serait de pouvoir tester certain type d'effet à moindre coût.
Question support, c'est sur que c'est moyen, j'avais demandé sur FB combien de watts envoyait la tête sous 8ohms, jamais eu de réponse. Idem lors d'une maj du polytune, dispo par usb mais que sous windows ( et pe mac ), la seule réponse que j'ai eu était une question : "vous avez vraiment pas de window dispo ? on garanti pas que sous Wine ( emulateur windows) ça fonctionnera ). Enfin moyen mais pas grave non plus.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10645
Les toneprints c'est plutôt pas mal. Moi j'ai la pédale de réverbe et l'appli pour android, et je peux changer le son en direct. Par contre, faut bien penser à muter l'ampli avant, sinon, les gens qui l'entendent deviennent sourds... icon_facepalm.gif
10646

mrgreen

Ouaip l'autre jour en cherchant une zik sur mon ordi, j'ai  lu par megarde le fichier d'un toneprint qui s'est glissé je ne sais comment, dans le player du telephone, j'ai bien été surpris ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10647
Ça rappelle vaguement la connexion en 56 k, non?
10648

waip c'est ça !
D'ailleurs faudrait que je le conserve dans un coin, pe pour un genre de sample, ça m'a toujours fait marré ce son ! 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10649

Ca y est je viens de craquer doublement . 

un Studio One Pro , et un moniteur 27' . 

En cherchant un étui pour ma telecaster chez Thoto, je viens d'ajouter à mon panier une LP Traditional à 1500 roros  eek .

Je souffre , aidez-moi  facepalm .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

10650
Attention y a une attaque de LP Trad en ce moment, je vous l'dit moi :-D

Sinon, la basse :bave: