Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 904 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10141
Elle est vraiment superbe, veinard. Pour ta disto, tu voudrais y mettre combien ? Tu as toujours ton MXR ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10142

:) de l'or entre mes mains ^^ 
Pour ma MXR, non je ne l'ai plus, je l'ai refourgué à RollMops ! 
Et j'ai fait un gros "tri" dans mon mattos.
Mon ampli c'est celui qui est juste en dessous IBANEZ TSA 15H

Et j'ai acheté d'occaz' pas cher un POD XT LIVE qui me convient bien parce que je met les son que je veux dedans et c'est GENIAL !

Pas contre à coté de cette polyvalence, je veux profiter quand même du son de mon ampli, et de ma guitare avec une pédale disto (mais pas MXR, surtout pas BEHRINGER, et BOSS ca me dit rien)
Fin ... quand je dis pas MXR, c'est pas celle que j'ai revendu, et non plus la Custom Badass '78.

 

Des idées ? des propositions ? :) 

http://www.guitare60.com/Files/26721/Img/01/IBANEZ-TSA15H-V3-ZOOM.jpg

10143
Citation de Macflyfs :

Hello ! J'ai acheté ma nouvelle petite guitare : GIBSON LES PAUL 60'S TRIBUTE GOLD TOP (modèle gaucher)
J'ai craqué quand je l'ai vu accroché dans une petite boutique de grattes !
Et 7 jours après, hop dans le coffre !
Maintenant elle n'attend plus qu'à être grattée tous les jours :)

Qu'en pensez-vous de cette gratte ?
 
Et ... je vais maintenant rechercher une bonne petite pédale disto, avec de bons réglages, qui a des idées ???? 
Mais MXR, BOSS, BEHRINGER...
avec ce genre de gratte la seule disto autorisée c'est un bon plexi :oops2:

Citation de Alchemy :
1933027.gif les Premiers Signes de l'Apocalypse mes amis, la fin du monde tel qu'on le connait...
La météo se dérègle, les sauterelles ravagent l'Egypte, Fairlight vend la moitié de ses grattes.

Dans le plus pur style Fairlight, qui veut jouer à "sur quoi bave Alchemy ?" 1895264.gif
J'espère qd meme avoir ma blackat avant la fin du monde :mdr:

J'dirai que tu baves sur une pensa suhr mk1, vraiment au hasard ... :-D

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 22:32:13 ]

10144
FAiRLiGHT "avec ce genre de gratte la seule disto autorisée c'est un bon plexi :oops2:"
Un bon modèle à me montrer ??? Un lien ? 

Thanks ! 
10145

je confirme, la goldtop envoie du lourd ! bave

mais je viens de pretter a Macfly une OCD et un EP booster, le GAS de noel se precise mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

10146
10147

Alchemy une Gibson 335?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10148
Commande en cours chez thotho.
un systeme sans fil pour ma gratte, un cable, des cordes.
et voir une personne ici meme commander une lap steel, mais definitivement achevé.
J'en ai mis une aussi
Al bundy vs Georges abitbol
10149

La lapsteel d'entrée de gamme d'harley benton ? ou une mieux ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10150

Une Lapteel entrée de gamme j'en ai une du meme genre, une Tenayo Slider, si tu veux en parler.

 

Splotch et Fairlight vous me connaissez bien, parce que vous auriez pu tomber juste tous les deux avec la MK et avec la 335 ! bravo

Mais en ce moment, pour le coup, je regarde plutot une acoustique.
Merci pour votre participation à notre grand jeu de devinettes mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...