Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 179 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10631
bon bah je viens de recuperer ma nouvelle basse !

IBANEZ 2388B de 76

img_2010.jpg

 

10632

bravo

Et pour la Leslie, je suis plus que content de ma Lex!

(Brain Damage est orgasmique avec!)

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 16:59:19 ]

10633
j'espère que t'es jamais en retard parce que si tu te leves tu fous tout par terre !

10634
t'inquietes, elle est aussi pres du lit pour la photo. Elle est retournée dans l'etui depuis !

 

10635

Hahahahaha ça pète, bravo  icon_mrgreen.gif  !

Elle est pas trop lourde ?

T'as eut l'occasion de la comparer avec une Ricken ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10636

Citation de floyd l'heureux GASeur :

  Elle est retournée dans l'etui

 ça c'est un crime! bave

... AF ON, NO Audio out...

10637
@raleigh : je connais un basseux du coté de chez moi qui est tenté par un comparo avec sa 4003, et je cherche un possesseur de la R4003 d'AZbyWSL pour comparer avec une basse de la meme gamme de prix ! elle fait 4kg mais je la trouve très légère, et très bien équilibré !
@purplebash : j'avoue, mais j'ai pas la place sur le stand pour l'instant, a partir de demain elle va trôner a plein temps vu que la squier part !

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 18:00:40 ]

10638
Citation de Raleigh :
Rho la tête TC, tu m'en dira des nouvelles, elle me fait de l'oeil depuis son annonce.
Mais j'hésite, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez puissante pour de la pop noisy énervée
Ca sonne bien en DI en tous cas, on peut choisir entre prendre le signal direct (Pre-EQ) ou Post-EQ + toneprint, il y a quelques secondes de latence si on change ca en court de route mais bon c'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours
Sinon le son est bon, l'EQ est pensé pour booster ou gommer certaines fréquences pour donner les sons classiques de basse (ronde, slap, rock ...)
On a 2 switchs en facade, un pour choisir entre basse active et passive et l'autre pour muter le signal histoire de s'accorder en silence ou de changer de basse (à noter qu'il est footswitchable)
Niveau connectique à l'arrière on a la prise pour le footswitch (qui sert au mute, toneprint on/off et toneprint A/B sur le BG uniquement il me semble), l'usb, le speaker, une entrée auxiliaire, une prise casque et une sortie DI en XLR
L'accordeur est précis, dommage qu'il soit un peu limité, on ne peut pas avoir certaines notes, on est coincé sur les classiques BC et EADG
On passe à la petite feature qu'on connait bien, le toneprint. Là ca se corse si on est sur OSX comme moi, pas un toneprint ne peut etre envoyé, l'ampli n'est pas du tout reconnu par l'appli qui est sensée le programmer, par contre j'ai pu mettre à jour la tete avec le firmware du bg250 (la version combo de la bh), reconnu sans problème cette fois par l'appli ... sachant qu'il ne fallait pas le faire mais qu'au final ca marche qd meme, va comprendre charles !
Bref je boot sur windaube et là pas de pb pour les toneprint, ca marche direct (d'habitude c'est l'inverse mais bon), le controle est simple, on a juste le mix entre le dry et l'effet
Les effets sont sympas, mieux vaut avoir l'appli sur smartphone qd meme si on souhaite changer souvent mais ça je n'ai pas pu tester, j'ai un vrai téléphone qui sert à ... téléphoner
Et puis je suis resté sur l'octaver, le reste j'm'en fous :-D
Bref c'est un bon ampli de studio pour moi, je sais pas ce que ca donne niveau puissance sur baffle, à voir à la prochaine répet'


/désolé pour le paté !

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 20:21:31 ]

10639
A vu un banjo à pas cher qui m'a fait un sourire sur le bon coin
Al bundy vs Georges abitbol
10640

hé hé hé !

 

Bon, je préviens mon groupe demain en répète que je vais faire une commande thomann, voir ce qu'ils veulent y rajouter. parce que Gaser, c'est bien, mais le faire en groupe, c'est mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin