Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 582 réponses
- 268 participants
- 1 154 949 vues
- 223 followers
Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
props

KrAsH

Moi content, et mes collègues du groupe également 🤗
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
- VE
props

Il t'en faut une deuxième maintenant, pour varier les plaisirs et avoir un spare au cas où.
Et une troisième pour rester raccord avec le sujet
- StreamerS1
KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- Elemmir
Polaroil


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- Elemmir
- VE
- Push-Pull
- StreamerS1
VE

- Polaroil
props

Moi j'ai de grosses envies de GAS basse !!!!
Bref je mate les Bassrig chez Origin Effects et les basses Sire et Vola
- Elemmir
- StreamerS1
- < Liste des sujets
- Charte