Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 956 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1121

Le Carl Martin Quattro avait fait bonne impression, produit assez original, rare car cher. Son + vintage que moderne, mais à la hauteur de leur réputation. J'ai failli craquer à l'époque.

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1122

Citation de : professeur Maboulette

Qu'est-ce que je fou à cette heure là en train de mater ça  yumyum.gif ?

 

et ça  icon_razz.gif :

 

icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

Je crois que j'ai une crise de Fairlightite aigue .   icon_crying1.gif

Va aller me coucher pour 3 mois

icon_sommeil.gif

 

Ah je savais pas que ma maladie était contagieuse mrgreen

je mens un peu vu que c'est tsaddeous qui m'a refilé le virus EHX mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 10:13:04 ]

1123

Hors sujet :

Loin de moi l'idée d'entrainer qui que ce soit dans la spirale infernale de la dépendance, mais j'connais un revendeur, il en a de la bonne!  Top qualité, true bypass non coupée.

 mrgreen Enjoy

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1124

je viens de regarder sur ebay le prix de la freeze.... environ 107€ eek

la vache c'est pas donné votre maladie
vous avez pensé à vous soigner avec de la beuh medicinale ?

 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1125

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1126

Euh, tsaddeous, 109 c'est plus cher que 107 mrgreen

1127

surtout que la freeze sur ebay est vendu... par euroguitar !

Quand je conduis pas j'ai peur.

1128
Ouaaaaa,j'avais lu 170 :8O: :boire2::nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1129
C'est vrai meme à 107 :-D ,ca fait un peu cher juste pour cet effet.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1130
Quand je vous disais que les sites de VPC m'aidaient à contenir mon GAS: j'ai commandé le 15/03 4 articles chez music store. Tout était en stock, et l'un des articles était en "retour marchandise" (càd que quelqu'un l'a acheté, puis s'est aperçu que ça ne lui plaisait pas, et l'a donc renvoyé)... Bin on est le 22/03, j'ai bien été débité du montant de ma commande, mais rien n'a encore été expédié... :nawak:
Et ça fait bien 4 ou 5 fois que j'appelle, qu'on me dit "je regarde, et je vous rappelle ou je vous fais un mail", et qu'on ne me recontacte jamais... :nawak:
Alors: :fache2: ou :furieux: ou encore :((( ou peut-être :pleure:
Mais en tout cas, maintenant, j'irai me promener à Pigalle quand je voudrais acheter des pédales d'effets...