Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 306 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1141
Haaa oui je me souvient.
Ho putain avec la freeze dans le colis,tu dois plus tenir en place :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1142

De toute façon à ce prix là c'est pas une fender.

Laisse tomber ils ont gelés les commande à cause de ton colis.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 16:22:14 ]

1143
Tsaddeous: exact! :pleure:
Splotch: :ptdr:
1144
Après un enième appel à mon VPCiste le moins préféré, je viens d'apprendre que le soul preacher que j'avais commandé en retour marchandise est défectueux (c'est pour ça que ma commande n'est pas partie), et qu'en plus, ils n'en ont pas d'autre en stock.... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Je leur ai donc demandé de retirer cette pédale de ma commande... Peut-être que je recevrai ma commande tronquée avant la fin de semaine? :noidea:
:idee2: Point positif, il reste une place dans mon GAS :-D Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre????:boire2:
1145

Ca aussi c'est typique, t'as réussi à pas dépenser du coup ça te fait comme si tu avais un crédit de gas, le truc à rattraper...

1146
Je dirais même: j'ai pas réussi à dépenser...
1147

j'ai ramené mon fuel tank, c'est cool, ca alimente tout mon bordel sans prise de tete mrgreen

 

par contre j'ai failli me payer le pod hd 500, je rentre dans la cabine des effets je tombe juste dessus, j'ai pas résisté, il a fallu que j'le teste facepalm

heureusement le mec m'a dit qu'il n'en avait plus en stock et que celui là il le gardait pour les démos mrgreen

1148

bon j'ai changé quelques trucs suite à l'ajout du fuel tank à mon pb mrgreen

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbhmf2.jpg

le killswitch bosse désormais pour le POG2, ca donne de bien meilleurs résultats qu'avec le delai je trouve

sinon le cablage est plus propre et surtout quel bonheur de n'avoir qu'un prise à brancher au lieu de 3 mrgreen

au niveau du shéma de cablage :

wah->accordeur->killswitch (avec le POG dans la boucle)->noise gate (avec TO800->Big Muff->Metal Zone dans la boucle)-> AMPLI

et dans la boucle d'effet de l'ampli : Freeze -> Memory boy -> Loop Station

Il me plait bien dans cette config ce pb  bave

1149
Ca le fait cette config,j'aime beaucoup :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1150

c'était la plus "logique" selon moi mrgreen

et ca donne pas mal de possibilités