Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 526 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1621
C'est des effets pas évident à utiliser,je m'éclate avec ma Ring Thing mais ca c'est parce que j'aime bien les effets tordu et origniaux,ca donne au son une couleur bien spécial,je comprends que certaines personnes n'aiment pas trop.

PREM'S SUR LE POG-2 DE FAiRLiGHT !!!! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1622
je note :mrg:

alors la freeze pour Alchemy et le POG2 pour tsaddeous :mrg:

personne pour le killswitch ? :mdr:
1623
en plus je ré-investi une bonne partie des sommes (re)collectées chez EHX !

la neo clone me faisait de l'oeil mais maintenant la small stone aussi :mdr:

merci Raleigh M !!! :fache: :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 23:28:10 ]

1624

Punaise je m'absente un moment et là pouf le pog2 est déjà pris headbang.gif

J'ai droit à une dérogation parce que il y a quelques posts/pages j'avais dis su'il me plairai bien le pog et puis ...arf ... soyons bon joueur je te le laisse Tsaddeous.

Fairlight , avec plaisir icon_cool.gif

Bon la small stone je l'ai essayé sur mon petit ampPlug et ça sonne pas mal du tout avec la TBird, demain je l'essaye en vrai .. yep

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1625
j'te rajoute sur la liste derrière tsaddeous après j'vous laisse vous battre :mdr:

et je crois que j'vais le mettre en vente officieusement (pas d'annonce quoi :mrg: ) tout de suite donc tsaddeous, tu sais ce qu'il te reste à faire :mrg:

j'ai l'air d'etre pressé de vendre mais c'est que j'ai déjà du GAS sur le feu et un panier euroguitar qui grossit de minute en minute :mdr:

d'ailleurs j'ai d'autres trucs à vendre si ca vous intéresse, y'a qu'à regarder mon profil :mrg:
https://fr.audiofanzine.com/membres/502056/contributions/

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 23:58:14 ]

1626

icon_mrgreen.gif

Nan je déconnais je préfère me battre à ce jeu là icon_boire.gif

Puis faut que j’économise, je dois m'acheter un hp pour réparer mon combo ashdown mag c115-300. et tout un tas de trucs absolument in-dis-pen-sa-bles

"Un accord, c'est bien,

1627
avec modération alors !

pour moi les seules choses indispensables, c'est un toit et de la bouffe, le reste j'estime pouvoir m'en passer :mrg: (si on m'y force :mdr: )

mais pour l'instant je peux en profiter alors je profite ! :mrg:
1628

ha mais j'ai jamais dis que ça serai pas des pates, du riz et des navets facepalm

"Un accord, c'est bien,

1629
Citation :
personne pour le killswitch ? :mdr:

Moi ça peut m'intéresser :mrg:
1630
"J'ai du GAS sur le feu" :ptdr:

La Neo Clone et la Nano Stone me tentent bien aussi. Quand je bazarderai mon multieffet je prendrai probablement çes deux là, elles sont sipère et peu chères (oh peuchère).

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...