Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 053 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pretextat
Citation de FaiRLiGHT :
wah->accordeur->killswitch (avec le POG dans la boucle)->noise gate (avec TO800->Big Muff->Metal Zone dans la boucle)-> AMPLI
Tu as "oublié" La TO800 -> Big Muff -> Metal Z -> ?
Et quant au Killswitch comment marche ce truc ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
J'ai reçu mon stéréo memory man with hazarai!
Vivement ce soir après le boulot.
Prof, dans les avis, Tsaddeous et FAiRLiGHT ont plutôt bien décrit l'utilité du killswitch (j'arrive pas à mettre des jolis liens avec le BBCode, tant pis):
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/electro-harmonix/killswitch/avis/
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 13:29:15 ]
Traumax
Reçu mon Virus ce matin ! Je suis joie !
Tsaddeous
Teurastaja
Et ben, c'est la journée des réceptions ou quoi?
J'ai le droit de GASer pour fêter ça?
Tsaddeous
Sinon les gars je cherche un flanger dynamic , j'avais ca comme effet sur un multi effet Zoom,et ca dechire ce truc !!Je cherche ca au format pedale,mais pas moyen de trouver un truc en dessous de 300 euro.
Une idée ????
purplebash
C'est à dire dont le LFO démare en fonction de l'attaque? (comme sur l'Alesis Quadraverb par exemple?)
... AF ON, NO Audio out...
Tsaddeous
Tsaddeous
=LouF=
j'ai checké un peu, ça s'appelle aussi triggered Flanger apparement, et en effet c'est comme purplebash dit.
Chez electro harmonix, le flanger a apparemment un mode envelloppe qui fait genre comme ça.
sinon la orbit flanger , ça a aussi du potentiel, mais pas le mode dynamic comme tu le decris.
- < Liste des sujets
- Charte