Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 505 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1221

C'est la mod'Reverse!mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

1222

c'est une contrefaçon de chine (pléonasme ?) et comme ils sont de l'autre coté tout y est inversé ! mrgreen

1223
+1 pour le truc chelou,quel abruti,prendrais en photo sa pedale,"en reverse",sans s'en rendre compte :8O: :?!:

En plus elle est un peu cher,non ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1224

j'ai retourné la photo sous photoshop c'est moins louche déjà !

mrgreen

1225

j'ai pas tenu, j'ai appelé le gars qui vend son POD HD 500 à coté de chez moi !

je suis faible facepalm

1226

c'est bien calme ici en ce moment, on sent que c'est la fin du mois et que certains n'ont p-e pas payé leur facture d'électricité !

1227
C'est clair que c'est calme...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1228

Reçu le catalogue Thomann aussi, comme l'ami Raleigh M, mais j'ai pas regardé encore... Mais vaut mieux pas que je regarde je crois facepalm

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1229

Perso, je viens de gaser pour 1000 euros, donc je vais attendre un peu là. Une fois ma maison construite faudra bien que je m'installe enfin un vrai home-studio... bravo

1230

le catalogue de thomann tout le monde l'a reçu ici mrgreen

ils sont vicieux d'envoyer ca sur papier et pas par le net, en général ca fini affiché dans les chiottes comme ca j'ai de quoi lire pendant que je fais ce que j'ai à faire mrgreenfacepalm

et ca peut etre pratique en cas de panne de papier bravo