Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 458 réponses
  • 267 participants
  • 1 095 370 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3201

OUI, en permanence!

3202

Citation de Alchemy :

Ca me fait penser a un truc : est ce que vous evaluez le prix de tout ce qui vous entoure en le comparant systematiquement à son équivalent en matos ?

non parce que je n'achète rien d'autre ! mrgreen

3203

redface2 Et quand t'es obligé ? Plaquettes de frein, bouteille de gaz pour le barbecue, un paillasson, je sais pas moi...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3204

j'ai une voiture/moto neuve, un bbq au charbon (vive le CO2), des tas de paillassons que j'ai piqué chez les voisins, et si tu sais pas tais toi ... !

et toc ! mrgreen

en général qd je dépense ailleurs c'est que c'est vital (genre la bouffe) ou que j'en ai absolument besoin, contrairement au GAS audio qui voit passer toutes mes économies mrgreen

3205

bravo c'est qu'il a un titre à defendre, le FAiRLiGHT !!

trop de sons tue le son

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 21:31:35 ]

3206

moi je le vois autrement, je me dis que si mon appart crame et donc que mon matos par en fumée, j'en ai pour très chère mais le pire c'est que j'ai quelques pièces uniques que je ne pourrai plus jamais avoir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3207
Citation :
Est ce que vous evaluez le prix de tout ce qui vous entoure en le comparant systematiquement à son équivalent en matos ?

Y a un peu de ça... Et c'est surtout quand je vois mon gros chien qui passe son temps à me coller ou à dormir et que je me dis qu'avec ces 500 euros... j'aurais pu me payer une gratte...

L'est collé à majambe et j'espère qu'il ne lit pas ce que j'écris...

Mais Nan Lemmy, je t'aime quand même...
3208

T'as appelé ton chien Lemmy? bravo

3209

Surement un basset !

3210

lemmy kilmister -> lemmy tue le monsieur !

oué ok c'est bon icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

3211

icon_mdr.gif

3212

je préfère ma blague sur les chiens !

meme si elle est nulle !

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 22:01:53 ]

3213
Lemmy est trop cool pour être un basset. Le basset, c'est Simon... et c'est son ami de parc...

http://img651.imageshack.us/img651/2969/photoojt.jpg

Pour le GAS, les impôts ou une Fender Jazzmaster Lee Ranaldo... Pffff :o:
3214

c'était une allusion pourrie redface2

Lemmy -> Basse

Chien -> Basset

bref, vivement demain !

3215

Citation de : Soulside

Pour le GAS, les impôts ou une Fender Jazzmaster Lee Ranaldo... Pffff :o:

La fender peut attendre, c'est pas elle qui te collera 10% si tu la payes en retard mrgreen

3216

@Teurastaja : j'suis en train de tester le pitch glide du M5/POD HD tu veux savoir quoi dessus ? mrgreen

3217
si mon appart crame et donc que mon matos par en fumée,

Ce cauchemard... il me faudrait une thérapie des années de recherches de matos, d'economies, et les pièces irremplaçables.

Dans le même genre, l'accident de voiture quand tu parts en répète, a chaque fois que je charge la voiture, je double sa valeur.

Désolé pour les caractères gras la V4 refuse de me le retirer!

3218

saleté de v4 !

surtout que je l'ai intégralement sur l'imac mais j'ai encore le formulaire de l'ancienne version avec les smileys et les boutons de la v4 sur le macbook, je comprends pas bien cet espèce d'hybride

3219

Héhé on peu maintenant mettre le matos qu'on a plus dans notre profil..

Au boulot les geek!

3220

Citation de : FAiRLiGHT

@Teurastaja : j'suis en train de tester le pitch glide du M5/POD HD tu veux savoir quoi dessus ? mrgreen

Si c'est comparable à une whammy niveau son

3221
j'en ai aucune idée, j'ai jamais testé une whammy de ma vie :-D

à vrai dire meme son principe m'échappe, j'en entends parler à droite et à gauche mais rien de plus

j'vais plutot te dire ce que fait le pitch glide qd tu l'utilises avec la pédale d'expression pour varier le pitch, bah tu fais des notes qui montent et qui descendent qd tu montes/descends la pédale :-D
et si tu le cales à +12 avec un mix de 50% ca te fait vaguement un effet 12 cordes (un peu similaire au POG d'ailleurs coté son)

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 09:35:19 ]

3222
Oui,donc en gros c'est une copie de whammy :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3223
ok, d'autres questions ? :-D

je suis sur le qui vive, j'attends d'entendre une grosse estafette UPS qui m'amènera le bout manquant de mon nouveau joujou !

ah et j'me suis accordé 2 journées de congés ! par contre j'suis levé trop tot, à quoi ca sert bordel !

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 09:44:55 ]

3224
Moi j'ai fais mon choix pour la reverb et ce sera la TC Hall of Fame,la Cathedral est malheureusement hors budget et j'ai vraiment craqué pour la TC.

Une autre petite video de la TC:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3225
non non je regarde pas je suis privé de GAS pendant quelques minutes !

les reverb c'est pas ce qui m'attire le plus, j'dirai meme que je préfère ne pas en mettre