Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 952 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
781

Wep une review, je suis curieux de savoir ce que tu en penses de la Grosse Fille écolo , d'autant plus qu'elle obtient tout juste la moyenne dans les avis !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

782

Rhoo punaise je sens que je vais pas tardé à gazé encore !

https://fr.audiofanzine.com/alimentation-pedale/fame/dct-200-multi-power/avis/r.74879.html

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

783

Toi aussi mrgreen

784

Citation de : Raleigh M

... je vais pas tardé à gazé encore !

facepalm c'est le gaz du matin  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

785

icon_ptdr.gif FAiRLiGHT t'es vraiment grave.

Félicitations ! Tu es vraioment ici chez toi !

C'est quoi cette Muff verte ?... headscratch.gifheadscratch.gif

Sinon, moi aussi je suis un top groupie de MK, d'ailleurs j'ai acheté ma SA-260 parce qu'elle ressemblait un peu à sa Pensa, mais dans mes prix...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

786

C'est la muff with tone wicker, en gros c'est une BM avec un switch pour bypasser la tonalité et un boost.

787

Ben moi la j'ai réussi à résister à toute les tentations depuis une semaine  mrgreenfacepalmfacepalm.

J'ai fait différent essai de carte son, avec ce que je possède déjà, et évidemment c'est pas exactement ce que je recherche. Evidemment j'ai moyen d'arriver au quasi zéro latence avec ce que j'ai sous la main.

Mais je veux absolument avoir mes entrée S/P DIF et un mixage interne dans la carte son. Bref je veux une RME Fireface800 alors que je pourrais m'en passer... ou pas. Enfin comme j'ai pas les moyens pour l'instant ça limite.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

788

 

Citation de deud :

 

Et au cas où j'étais visé pour cette suspition de trollage, mes quelques derniers qui seront dans ma pièce avant fin avril sont une elektron machinedrum mk2 UW, un virus Ti deskstop, un evolver et si j'ai de la chance un FS1R. Je vous laisse faire le total

Y'a pas que les gratteux qui sont concerné par les GAS

J'ai rien compris, je ne sais pas de quel instru tu joues, mais ma fois tu m'as l'air aussi forcené que les gratteux.

J'ai reçu ma fuzz god II ce matin, en 10 min d'essai, j'ai pas compris grand chose au wrath et au sputter, c'est chelou ces trucs..  a priori elle se démerdera très bien sur un fuzz léger à la Rolling Stone ou sur un vieux Iggy Pop, pour les grosses satu il va falloir que je fouille un peu plus.
Quand au mode autooscillant ca fait des sons bien trippants mais je m'en fous un peu, je veux jouer de la gratte, pas du potar.

789

Citation de : tsaddeous

FAiRLiGHT je viens de voir tes p'tits GAS,t'es un ouf malade :-D

Et ferme ce catalogue electro Harmonix quand je te parle !!!

" POG 2 , Big Muff tone wicker , Killswitch " Joli combo,vraiment !

C'est quoi tes projets pour la Killswitch ?

Tu nous fera une review de la Big Muff ? Elle m'a toujours intrigué celle-ci :-D

tu oublies la freeze  mrgreen

le problème avec EHX c'est qu'ils t'envoient un petit catalogue de poche avec chaque pédale, là j'en ai 2 et maintenant bientôt 5 donc 5 catalogues que j'peux disperser pour pouvoir le lire partout icon_mdr.gif

mon projet pour la killswitch se résume à ça : la brancher un peu partout sur mon PB pour voir ce que ca fait bravo

par contre j'ai déjà dans l'idée de combiner la Big Muff et le POG pour des riffs bien gras bave

à la base je l'ai achetée parce que j'me suis rendu compte que j'ai utilisé sa copie logicielle sans le savoir dans le podfarm sur un solo d'une de mes compos (PL5 sur mon myspace) et j'aimais bien le son produit par cette petite bête mrgreen

Ca marche pour la review mrgreen

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 11:26:15 ]

790

Citation de : Raleigh M

Wep une review, je suis curieux de savoir ce que tu en penses de la Grosse Fille écolo , d'autant plus qu'elle obtient tout juste la moyenne dans les avis !

je pense que c'est dû au coût des 2 switchs supplémentaires parce que si tu n'enclenches pas le wicker t'as exactement le meme son que sur la Big Muff Pi classique