Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 209 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1781
Mais non à tout les coups elle a rien vu :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1782
@phil77 : oui mais celui que je vais construire sera plus simple, une boucle pour l'octaver, une pour les disto, pas besoin pour le chorus,phaser, delay ils sont dans la boucle d'ampli qui est désactivable via le fs de l'ampli

en gros je veux pouvoir bypasser toutes les pédales que j'ai avant l'ampli sauf l'accordeur et la wah qui seront avant le looper

comme ca au final qd j'utilise pas l'octaver et les disto,
1783
est-ce l'un de vous qui vend ça ?

c'est chinois, non ?

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/181639044.htm?ca=12_s


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1784

non c'est jap', a ce qu'il parait tokai faisait de bonne réplique de modèle connus. mais après faut tester avec l'âge on peut avoir des surprises.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1785

Moi j'ai envie de GASer gros (un bon ampli basse parce que le Roland CUBE commence à me lasser, un petit ampli gratte à lampes pour avoir le crunch qui me fait rêver depuis que je gratte de l'électrique, plein de pédales d'effets, une basse type jazz bass, un ordi dédié à la MAO, un pedalboard parce que ça commence déjà à être le bordel devant mon ampli à la maison,...), mais j'ai pas vraiment la place pour ranger tout ça, ni les voisins (en appart) qui supporteraient, ni la compagne qui m'encourage...

Comment je vais faire????? facepalm

1786
Citation :
non c'est jap', a ce qu'il parait tokai faisait de bonne réplique de modèle connus. mais après faut tester avec l'âge on peut avoir des surprises.


non, je sais que TOKAI est jap, mais ils ont des fabrications au Japon, en Corée et en Chine. Ma question était de savoir d'où venait ce modèle précis


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1787

ah mea culpa, je savais pas qu'ils avaient des usines ailleurs qu'au japon. sur la seconde photo, on peut voir sur la tête une inscription, surement le numéro de série ou peut-être le "made in..."

Quand je conduis pas j'ai peur.

1788

sinon y a ça aussi en fBird-like:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/194215734.htm?ca=13_s

en plus c'est chez moi, je serai pas fauché j'aurai gasé rien que pour pouvoir les fracasser sur scène facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1789

 

Citation du reverend avec ma réponse en italique:

 

> Phil77

Merci pour le renseignement.

C'est une somme en effet, mais des fois, faut pas trop se poser de questions, du moins quand on a les sous. Je crois que je pourrais me payer ça, après tout on n'a qu'une vie et je mets pas d'argent dans le tuning de ma bagnole

c'est exactement ce que je me dis depuis des années: tout le matos que j'ai acheté ne représente même pas le prix du 4X4 de mon blaireau de voisin, en en plus mon matos ne pue pas, lui !

donc autant en mettre dans ce qui me plait vraiment, mais les vraies questions sont également :

- ai-je la place chez moi ?

c'est pas très gros, bien moins qu'une vraie batterie mais mieux vaut quand même avoir un local pour ça...

- quel est le WAF d'un engoin pareil ?

si elle est pas contente, menace-la de prendre un crédit sur 15 ans pour acheter une BM, et après si Madame la révérende n'est toujours pas d'accord pour la V-drum t'as plus qu'à divorcer !

- aurais-je le temps d'apprendre ?

démissionne de ton taf, c'est ça qui te fait perdre du temps !...

icon_diablotin.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 16:00:49 ]

1790

Je suis en plein déGASage (voir ci-dessous...) et je pensais me séparer de mon EVH Wolfgang spé... Je la branche une dernière fois pour lui dire adieu...

Et je me suis fais avoir une nouvelle fois! C'est vraiment une "guitare plaisir"bave  Va falloir trouver autre chose à vendre si je veux continuer à GASer avec vous!

... AF ON, NO Audio out...