Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 408 réponses
  • 267 participants
  • 1 004 110 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1261

Les anglais ils font pareil avec des joints de bouteilles de bière Grolch.

Ca coute a peu près zero euros si tu bois de la bière de temps en temps...

http://profile.ultimate-guitar.com/profile_mojo_data/3/7/8/5/378550/pics/_c514477_image_0.JPG

http://img248.imageshack.us/img248/4554/grolschn.jpg

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1262

Citation :

Ou 4.90 si on boit pas icon_mdr.gif

Hors sujet :

Je sais pas si pour vous c'est pareil mais chez moi ça fait quelques fois que quand je veux "aller au plus ancien message non lu" -càd cliquer sur la flèche orange- un message s'affiche et me dit que la redirection est incorrecte ou un truc du genre...

1263

Hors sujet :

@terastaja: et moi qui gueulais que quelqu'un avait fait des conneries sur mon pc facepalm

4,90, ca fait a peu près 3 lok strap...

au fait 4,90 c'est en prenant en compte qu'il faut 2 bières pour avoir la paire ou non ? sinon ca fait de quoi équiper 3 pelles en lok strap ! mrgreen

Hors sujet :

Citation de alchemy :

et si t'es un gros pochtron tu peux t'amuser a les vendre sur le net !  facepalm ca permet de racheter de la bière pour refourguer encore plus de strap et permettre un bon GAS ! mrgreen

mrgreen

1264

Citation de floyd the barber :

4,90, ca fait a peu près 3 lok strap...

T'as mal lu, pour 4.90 t'en as 10 mrgreen

Hors sujet :

Citation de floyd the barber :

@terastaja: et moi qui gueulais que quelqu'un avait fait des conneries sur mon pc facepalm

Ca me rassure, enfin non pas vraiment mais je me sens moins seul mrgreen

1265
x
Hors sujet :
Moi aussi,tout à l'heure ca déconnait.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1266

demain est un grand jour pour moi (enfin tout à l'heure facepalm )

je vais enregistrer mon premier groupe dans les conditions du live, j'ai jamais fait plus d'un piste à la fois chez moi et pourtant ma carte son a de quoi faire du 8 pistes, ca va etre quelque chose facepalm

si je ne suis pas de retour mercredi sur le forum c'est que les zikos m'auront fait bouffer mon matos mrgreen

1267

Mes bien cher frère j'ai G.A.Ser  facepalmmrgreen

J'ai revendu une carte son, et je me suis acheté une autre

Avant j'avais 12 in/out mais c'était que de l'analogique, la je passe 8 in/out analo mais 18 in/out digital et j'avais besoin/envie (audiomaniaque?) de S/P DIF donc voilà. Bon j'ai craqué mais tout est intégralement acheté à partir de choses revendue. Mais c'était pas obligatoire évidemment. Prochain G.A.S des moniteur de meilleurs gammes.

Je suis sur la voie de la raison que je me dit, j'ai juste fait péter le plus gros Imac possible et une carte son qui arrache tout en un mois(bon j'ai réussi à ne pas sauter sur la fireface800 deux fois plus cher mais elle a pas les liquid préamp). Je prévois de changer les monitoring alors que c'est complètement pas obligatoire mais que j'en ai juste envie. Rhhhhâââââ comment je fais pour penser que je suis entrain d'aller mieux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 11:32:12 ]

1268

Oh la vache, ça c'est du GAS eek

Je sais pas ce que c'est mais c'est impressionnant, félicitations Splotch bravo

1269
Super matos :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1270

C'est la plus grosse carte son de chez focusrite en firewire pour passer au dessus faut se payer leur nouveau système Rednet mais il faut une carte PCI et j'ai un Imac et de toute manière c'est vraiment pour les gros pro.

La j'ai 8 préampli micro (dont 2 "liquid" qui sont capable d'imiter des classiques) 16in/out ADAT et 2 S/P DIF in/out. Donc théoriquement 26in/out en 24bits/44.1 kHz, mais comme l'ADAT se divise par deux en S MUX faut compter  seulement 18 entrée en 88.2kHz. Ce qui est juste bien plus que nécessaire, surout vu ma production musicale actuelle facepalm Faut que j'arrète de G.A.Ser et que je joue #*&#@?£ redface2

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!