Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 828 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14521

Il faut renommer temporairement le sujet en : "Crise de F.O.I.E? confiez vous..."  facepalm

... AF ON, NO Audio out...

14522
Citation de MitchTorsion :
Bon, j'en avais marre de mon tone port gx tout pété, de mon préamp ART tube mp tout naze, et de mon SM58.
Du coup, je suis allé sur thomann...
Une Quad-Capture et un Blue Sparkle.
Joyeux noël
 


assez déçu du blue spark pour enregistrer un cab guitare (rock/metal), je préfère finalement l'AT2020 deux fois moins cher.

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 00:40:53 ]

14523

Citation de c_planet :

assez déçu du blue spark pour enregistrer un cab guitare (rock/metal), je préfère finalement l'AT2020 deux fois moins cher.

A mince, c'est exactement ce pour quoi je comptais l'utiliser principalement, ayant aimé l'exemple audio du test... On verra bien.

14524
Je voulais profiter de mes vacances à Londres pour me chopper ça:

http://www.x0xclones.com/wp-content/uploads/2013/04/korgvolcakeysfront.jpg

Mais je suis passé devant une galerie d'art en y allant :oops2: je vais devoir attendre minimum 3 mois pour me refaire le porte monnaie et pouvoir m'en chopper un :-D
14525
Citation de MitchTorsion :
Citation de c_planet :

assez déçu du blue spark pour enregistrer un cab guitare (rock/metal), je préfère finalement l'AT2020 deux fois moins cher.

A mince, c'est exactement ce pour quoi je comptais l'utiliser principalement, ayant aimé l'exemple audio du test... On verra bien.


C'est sûr, tu verras par toi-même. On n'a pas tous la même paire d'oreilles :-D

Cependant, je ne suis pas tout seul à posséder mon modèle d'oreilles, lol. j'ai pas tout relu dans les commentaires du test af, mais au moins le dernier commentaire est d'accord avec moi.
14526
Citation :
Mais je suis passé devant une galerie d'art en y allant je vais devoir attendre minimum 3 mois pour me refaire le porte monnaie

Je fais de la peinture depuis 30 ans, et je n'ai toujours pas compris qu'il puisse exister cette sorte de pulsion d'acquérir chez certaines personnes... Ca me dépasse... Je ne pige pas du tout comment on peut avoir cette passion-là (acquérir des oeuvres d'art) tout en évitant celle d'en faire (qui est le véritable voyage).
Tu peux expliquer?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14527
C'était une galerie d'art urbain, contemporain. Et je sais pas j'avais jamais vu quelque chose de pareil dans ce style, c'est surtout l'originalité de ce que j'ai découvert qui m'a fait craquer. Bon je pense pas que je t'ai expliqué grand chose à vrai dire moi même j'ai pas compris :-D c'est la première fois de ma vie que je m'intéresse vraiment à l'art ou même que j'en achète :bravo:

Mais essaye de comparer ça à la musique, pourquoi les gens en achètent alors qu'ils peuvent la créer eux même, simplement parce qu'ils n'ont pas forcément la passion et la motivation de le faire et qu'il préfère acheter les morceaux de personnes qui gèrent dans leurs domaines, et surtout l'art quel qu'il soit est un partage :bravo:

Tu as un endroit ou on peut voir ce que tu peints? :)

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 11:29:37 ]

14528

moi je ne peins pas et pourtant j'achete des tableaux parfois. je suis nul en peinture, mais j'aime ça

comme en musique, tiens, finalement... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14529
J'vois pas le paradoxe et le problème dans l'histoire..:-D Le temps que je passe à faire de la musique, je ne peux pas le passer à faire du dessin/peinture. J'ai donc lâché le dessin .:fou:
si on va par-là, j'comprends pas les gens qui vont au théâtre et qui ne sont pas comédiens eux-mêmes, j'comprends pas les cinéphiles qui ne sont pas eux-mêmes réalisateurs/scénaristes.. j'comprends pas :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 13:13:26 ]

14530
vla un ptit resumé de mes GAS du mois :

1488687_10201424563359568_238763577_n.jpg

Boss LS2 et EHX Bassballs (tout le monde connait), Dwarfcraft Devices The Great Destroyer (grosse fuzz bien degueu ! :bave: ) Fredric Effects Scrambled Brainz (une copie de Ampeg Scrambler) et la dernier est une tone bender adaptée à la basse fabriqué par Nicowaddle !

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 12:23:03 ]