Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Les condensateurs principalement et/ou les transistors.
Sur mon HH, j'avais dû changer les transistors de puissance, mais ce n'était pas le même symptôme, ça faisait scrouitch scrouitch à l'attaque puis plus rien.
Coût de réparation raisonnable (en gros 50€ tout compris) mais à mettre en relation avec le prix d'un ampli d'occase.
Pour les sousous dans ma popoche, je sais pas, faudrait que je me renseigne mieux mais apparemment, dans cet état, ça peut aller jusque 280€, il est en très bon état (quasi neuf) et n'a jamais été poussé qu'une seule fois. En même temps, j'ai pas envie d'abuser d'un Afien...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
will_bru
25435
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26527Posté le 31/01/2026 à 20:21:49
J'ai du le payer plus cher le mien
Non mais sans déconner, je le connais comme valeur sûre j'arriverais pas à le réparer (y a de la rouille derrière) donc autant regarder à la dépense (qui n'en est pas une à ce prix là vu la qualité de la bête).
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Elemmir
5001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
26528Posté le 31/01/2026 à 20:50:08
Je l'ai payé neuf un peu plus de 400€, c'est peut-être ce prix auquel tu fais référence ?
En même temps, le tien est made in US, ça change aussi un peu la cote (le mien est dans la première série chinoise et d'après ce que je peux trouver, ce serait le prix auquel on peut le trouver dans cet état).
Oui, tu peux mp, on verra. (par contre, la réponse sera probablement demain puisque je vais éteindre l'ordi)
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..