Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 751 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10611

y a un salaud qui a posté des videos Youtube d'un mec qui se fait une super Strat avec un kit Warmoth. Roooo le salaud, comment que ça m'a déclenché un gros gas warmothien ça, l'enfoiré !

Et les gros gas, faut les evacuer, sinon on risque l'explosion... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10612
:nawak: Je suis le domino suivant à tomber, ca me donne envie aussi !
Mais pas en bois comme la sienne j'aime pas trop.

Pourquoi une "Super" Strat, c'est pas une Super Strat ça ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10613
x
Hors sujet :
:ptdr::ptdr: Je viens de voir que Teurastaja a posté une photo de la ThroBak ODB dans Belle Pedale Land, le syndrome du mec qui tourne comme un lion en cage et qui exorcise comme il peut pour ne pas sortir sa Carte Bleue

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10614

Citation :

Pourquoi une "Super" Strat, c'est pas une Super Strat ça ?

 j'aurais plutot traduit par une Strat super.

Les super Strat sont plutot des guitares comme les Pensa ou Anderson pour moi.

Là on a une Strat avec de très beaux bois, une très belle finition (vernis, blindage etc...) et pis c'est tout. Enfin... c'est tout, c'est façon de parler hein. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10615
Citation :
Les super Strat sont plutot des guitares comme les Pensa ou Anderson pour moi.


Oui voilà, pour moi itou, c'est pour ça que je posais la question.
On parle donc bien ici d'une Strat qu'elle est supère mais standard.

Vais faire un petit tour chez Warmoth moi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10616
Warmoth n'a qu'un inconvénient (qui peut avoir son importance chez les GASiens...), c'est que c'est invendable en occasion ou alors en bradant au quart du prix de revient. Et comme généralement on se fait bien plaisir, ça peut faire vraiment mal au c**! C'est en partie ce qui m'a dissuadé de passer à l'acte.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10617
Astuce pour vendre une warmoth d'occase: mettre un sticker James Trussart sur la tête.
10618
En fait les Warmoth sont super belles...chez les autres :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10619
Citation de le :

Et les gros gas, faut les evacuer, sinon on risque l'explosion...


les gas, ça se brûle :oops2:

http://ts3.mm.bing.net/th?id=H.4695920518103370&pid=1.7&w=174&h=139&c=7&rs=1

de mon côté, pas encore de gas cette année (c'est assez long ?), mais même plus grave, pas encore touché au gas de novembre. une Wah Amt (la toute pitite ^^) encore jamais branchée et un 10' Eminence Ramrod même pas encore passé par la séance rodage (coussins sur la tronche pendant deux jours).

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 02:21:18 ]

10620
J'suis encore malade et j'peux pas en profiter icon_facepalm.gif mais c'est arrivé ajd

http://fairlightftp.free.fr/2013/01/tcbh250.jpg

http://fairlightftp.free.fr/2013/01/mxrslashfuzz.jpg

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 14:40:28 ]