Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 848 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10121
Dernier GAS en date, des cordes fender flatwound pour basse 5 cordes. J'ai du les commander sur le thotho vu que mon mag ne pouvait pas me les avoir autrement qu'en boite de 5 jeux. C'est ma Jazz bass accordé en Do qui est contente ! :bravo:

ca me faisait chier de passer commande juste pour des cordes... du coup j'ai aussi pris un lap steel ... icon_facepalm.gif

 

10122
10123
ca c'est du vrai GAS :bravo:
10124
bon j'me suis pas trop fait mal... j'ai pris le harley benton a 80 boules :-D

j'ai hesité avec une interface fast track mais je me suis dit que mon PC n'est pas a la hauteur icon_facepalm.gif

 

10125
c'est le principe qui compte pas le prix :-D
10126
Citation :
c'est le principe qui compte pas le prix :-D


+99 :bravo:

en tout c'est le début de la rechute ! entre le 13eme mois en octobre, l’intéressement en novembre et la participation en décembre... la CB aura vite fait de fondre ! icon_facepalm.gif

 

10127
et en plus y'a nowel qui se profile donc elle va fondre :-D

la mienne est déjà liquide icon_facepalm.gif
10128

Tiens mais qu'est ce que je suis en train de faire, là ?...

Je suis pas en train de regarder des grattes sur Tho ?!... eek

 

 

 

 

Siiiiiiiiii facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10129

Non mais je vois vois venir, vous trouvez ça normal parce qu'on est sur Crise de GAS, toussa, mais moi je me croyais soigné redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10130
:pong:

Me dis pas que tu regardes les strat ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"