Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 102 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10601
miam une LP :bave:
10602
Yaeaaaaaaaaaaah elle rox ta LP phil feloch
10603
J'suis malade et on essaye de m'achever, regardez ce que Tom vient de m'envoyer icon_facepalm.gif

http://fairlightftp.free.fr/blackat/nz7-5%20%2807.01.13%29.jpg

Comment je fais pour pas mourir en voyant ça moi :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 17:35:59 ]

10604
En faisant un petit gas a cote un p'tit truc trankilou histoire de t'occuper l'esprit. ;-)
10605
ouais t'as raison j'vais lui commander une fanned fret ca me fera patienter :-D

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 18:38:24 ]

10606
Oh tu sais moi quand je peux aider :-D
10607
bien que j'aurai le budget il est malheureusement réservé à autre chose de beaucoup moins utile à mes yeux icon_facepalm.gif
10608
Elle est moche et va sonner comme un rateau avec son bois de cagette :oops2:







(C'est pour t'aider a patienter :-D On la voit souvent en ce moment sur le FB de Blackat)
10609
Ben la moi je mets des ronds de cote parceque va falloir faire un gas sur 25 ans dans deux mois donc une petite pause quand j'aurai recu ma basse ce sera repos ( bon je ne dis pas qu'en mars je ne vais pas faire un petit craquage mais d'ici la calmos :-) )
10610
Citation de Reiep :
Elle est moche et va sonner comme un rateau avec son bois de cagette :oops2:

(C'est pour t'aider a patienter :-D On la voit souvent en ce moment sur le FB de Blackat)
:oops2:

merci, il fait tout pour me torturer :-D
enfin j'vais pas me plaindre, il me donne des nouvelles régulières et j'suis bien content de voir comment elle avance d'étape en étape pour arriver à LA guitare que j'attends :-D