Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 815 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14531
Citation de ludwigh :
J'vois pas le paradoxe et le problème dans l'histoire..:-D Le temps que je passe à faire de la musique, je ne peux pas le passer à faire du dessin/peinture. J'ai donc lâché le dessin .:fou:
si on va par-là, j'comprends pas les gens qui vont au théâtre et qui ne sont pas comédiens eux-mêmes, j'comprends pas les cinéphiles qui ne sont pas eux-mêmes réalisateurs/scénaristes.. j'comprends pas :oops2:
+1

et heureusement qu'il y a des passionnés qui courent les expos, les galeries, et qui achètent des oeuvres , d'autant + quand ce sont des jeunes artistes pas connus, ça les fait vivre leur apporte une petite notoriété.
Je trouve ça plutôt louable tant que ce n'est pas dans un esprit de spéculation

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 14:07:44 ]

14532
Pareil, c'est à peine si je sais écrire avec un crayon, donc l'art pictural, c'est vraiment un truc qui me dépasse. Mais j'aime certaines images, et si je peux en acheter et les mettre a mes murs, je le fais.
14533
Ca-y-est je suis un G.A.S-ier !!!! :8) C'est grave selon vous ?

blackstar-amplification-ht-metal-463919.jpg
14534
:bravo: floyd et leeny

non, leeny :-D

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 16:48:54 ]

14535

Citation de Leeny :

 C'est grave selon vous ?

 Pour tes voisins certainement !   mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

14536

Bon je sais que c'est pas le GAS fréquent ici : MAJ ableton Live Suite V8 > V9 . Mais pas donné comme même  redface2 .

Mainnant y va me falloir le contrôleur qui va bien avec ... PUSH !  icon_surpris.gif 

14537
Si t'as pas assez tu pourras toujours te consoler en achetant un pull.
14538
Citation de Joseph :
Bon je sais que c'est pas le GAS fréquent ici : MAJ ableton Live Suite V8 > V9 . Mais pas donné comme même .
Mainnant y va me falloir le contrôleur qui va bien avec ... PUSH !   


Moi j'ai gasé différemment et pour moins cher ^^ Live 8 Intro -> Logic Pro X :bravo:
14539

Traumax > mrgreen

 

Dixcove > c'est vrai qu'il est bien Logic Pro X en qualité/prix imbattable . (T'es con tu me donne envie de passer à X) . Le problème est plus pour les pigeons comme moi qui avaient acheté LP 9 à prix fort et Apple ne fait même pas de prix pour MAJ facepalm  .

14540
Garage Band c'est gratis et moi Sam Suffit :bravo: