Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 151 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1681
pour moi c'est simple la première a gicler sera la Behringer BDI21 ! ca fait trop longtemps que je compte la virer/remplacer mais j'arrive pas a la vendre (pas que personne n'en veuille, quoique, mais ma conscience m'empêche d'essayer de refiler un merde pareil a quelqu'un...) et j'arrive pas a la mettre a la poubelle...

d'ailleurs d'ailleurs je ne sais pas trop par quoi la remplacer...

 

1682
alors maintenant que vous savez de quoi vous pouvez vous passer, envoyez moi tout ce dont vous voulez vous débarasser :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 21:13:23 ]

1683
Si je devais en garder une seule, ca se jouerait entre la Nova Delay et la Mistress.

Difficile de choisir, mais ces deux là sont vraiment un element qui enrichit enormement les sons et qui ont une palette super large.
Le delay donne de la profondeur, sans compter les utilisations genre echo à la croche pointée, et la Mistress donne une couleur unique au son tout en restant modulable, allant presque du chorus à la leslie.

Phil77, merci pour ton eclairage sur les droit de publication des tabs dans les magazines de guitare, ca explique enormément de choses.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1684

De laquelle pourriez vous vous débarrasser le plus facilement ?

J'arrive pas a revendre ma MT2!!! Et je ne pense pas que c'est dans ce topic que je trouverais un acheteur!

La fuzz god II qui m'a fait gaser, finalement je n'en ai peut être pas l'utilité que je croyais, si elle ne me sert pas je l'échangerais sans doute d'ici un an ou deux..

La boss Hyper Fuzz FZ 2, j'ai gardé cette pédale 10ans un un tirroir en me disant qu'elle a un son terrible mais que je m'en sert pas.  Finalement je crois juste que je ne savais pas m'en servir correctement. Elle est devenue difficile à trouver, il n'y a pas d'équivalent chez d'autres fabriquant et sa côte monte doucement...
C'est LE son des smashing pumpkins sur Gish, ça donne pas dans le crunch! En tant que fan, je ne peux pas la revendre!

1685
si j'en avais pas déjà une, j'te la prendrai ta MT2 ! :mrg:
1686
+1 on sait jamais, si le seul ampli sur l'île déserte est un park, c'est sans doute la MT2 qui le fera le mieux sonner !

La musique adoucit les meurtres...

1687
j'pense que c'est ma meilleure pédale de disto, on peut tellement sculpter le son qu'on peut tout faire avec
1688
Par curiosité j'aimerais bien en avoir une entre les mains n'empêche, un pote en avait une y'a looooongtemps et dans mon souvenir ça dépotait grave sur le park !

La musique adoucit les meurtres...

1689
achète celle de P'ti Billy alors il a du mal à trouver acquéreur :mrg:
1690

Elle m'a longtemps servi sur mon valvestate! Mais le métal ce n'est plus mon truc je n'aime plus trop le grain de cette disto.

Oui oui prend la mienne!

Et un lien pour les gaseurs: http://www.bluessaraceno.com/pedals.html