Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 104 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1661
1662


à 5:05 y'a un comparo entre les 3 clones, franchement y'a pas photo la small et la neo clone sonnent pareil par contre la nano, elle est vraiment pas terrible :??:

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 22:08:42 ]

1663

Effectivement, ça vaut pas le coup d'économiser 20 euros, la nano est nettement en-dessous.

Les deux autres sont au même prix ? J'ai pas vu la neo chez mon dealer.

La small stone et la nano small stone sont à un euro près...

Par contre je me demande si les electro-harmonix sonnent bien dans une boucle de preamp... Mon chorus boss CE-1 a du mal à encaisser... En fait peu de pédales vintage semblent conçues pour encaisser (MXR phase 90 pareil, en revanche mon flanger MXR encaisse bien). Tout ça d'époque bien sûr... bave

Hors sujet :

@ Pti Billy, je vais suivre ton topic sur les mags avec attention, et y participer sans doute aussi. icon_wink.gif

1664
la neo je l'ai prise chez mon fournisseur habituel, euroguitar, j'en ai pas vu des masses ailleurs (surtout en france), ils essaient surement de refourger les nano qu'ils leur restent avant de vendre les neo

La neo et la small clone sont au meme prix, autant prendre la neo vu son faible encombrement

une boucle de préamp ? tu veux dire boucle d'effets ?
1665

Oui, c'est ça. j'utilise un G system dans lequel j'insère un triaxis et quelques pédales (boost, eq, disto). Mais les boucles du G system son placées avant l'insert du triaxis. J'insère donc mes pédales de modulation dans la boucle du triaxis pour qu'elles soient placées post disto mais la boucle envoie trop de niveau pour certaines pédales, et elles n'encaissent pas toujours le signal...

1666
Si ta boucle est du genre à envoyer beaucoup de signal,ca peut apporter une légère saturation désagréable,les Electro Harmonix sont tres sensible au signal entrant,des fois ca donne une super couleur sonore et des fois moins,ca dépend des gouts en fait.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1667
Faudrait ouvrir un thread "et si vous ne deviez en garder qu'une".
1668
Ha ce serait une bonne idée ca,vas y Rasko fait toi plaise :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1669

Citation :

Faudrait ouvrir un thread "et si vous ne deviez en garder qu'une".

Quelle cruauté ! Ce serait comme choisir entre ses enfants !...

 

1670
:-D Du coup depuis tout à l'heure j'y réfléchis et franchement c'est clair,c'est trop dur de choisir :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"