Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 802 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1581

je crois que toutes mes pédales sont en 9v , ...

... sauf celles que je n'ai pas encore gasées

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1582
Merci floyd the barber,c'est bien ce que je me disais pour le pedalbag.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1583

Citation de polaroil :

soit tu n'étais pas crédible, soit tu es tombé sur un mauvais vendeur qui se fout des clients et qui n'a pas besoin de vendre !

Ben... je sais pas si je suis credible, mais j'ai un certain age, je m'exprime avec soin, je suis habillé en costard avec cravate et tout en semaine, je fais mon max, quoi  icon_diablotin.gif

Non, mais en fait, c'est au magasin Guitar Rebellion, ils faut prendre RV pour essayer les grattes, et là, j'ai débarqué au feeling (j'étais au courant pour leur RV mais je voulais d'abord voir à quoi le mag ressemblait)

Le gars est resté avec moi alors que j'ai bien vu qu'il se préparait à sortir quand je suis entré dans la boutique. Et autant j'aime pas qu'on me prenne de haut, autant je vais pas retirer le burger de la bouche du vendeur, pauvre petit.

Non, surtout qu'il a été sympa : il a reposé sa veste, il m'a bien renseigné, il m'a mis la guitare dans les mains, j'ai pu en jouer à vide quand même, pour me faire une idée de l'ergonomie.

Et puis comme ça, j'ai une excuse pour y retourner avec un pote du bureau. On va y passer une heure tranquillou à essayer les grattes, cette semaine ou la prchaine.

Je vais faire chauffer le carnet de chèques en attendant  icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1584
j'aime sortir cet étui de son carton !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/flood/P1000463.jpg

surtout quand y'a ça à l'intérieur :aime:

http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/flood/P1000465.jpg

http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/flood/P1000468.jpg

et bien sur la petite photo de famille !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/flood/P1000470.jpg

plus de photos : http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/flood/


sinon premières impressions : elle est super légère par rapport à l'appetite :8O: les potards font moins moches qu'en photo, ils sont plus transparents qu'il n'y parait, le son est excellent et bien chaud sur le micro manche comme je l'aime, les mécaniques sont très précises et le manche m'a un peu surpris parce que ce n'est pas un slim comme sur l'appetite mais on s'y fait, bref je regrette pas d'avoir craqué :mrg:
1585
Waow en fait elle est bien cool cette finition!
C'est normal qu'elle soit plus légère en fait ils ont utilisé le bois abimé pendant l'innondation :mrg:
1586
woooooohhhhhhhhhhhoooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooo I got erection !!
je trouve l'appetite plus belle mais la flood est quand meme ouah !

 

1587
C'est malin maintenant je veux une LP Appetite...(en Epiphone bien sur :mrg: )

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 12:08:14 ]

1588
c'est vrai qu'elle est sympa cette finition, la photo ne lui rend pas justice, j'essaierai d'en faire une qui reflète vraiment la beauté de l'engin :mrg:

en fait elle est claire au milieu et elle se fonce graduellement en arrivant sur les bords, ca donne un très bel effet

ca fait un beau constraste entre l'appetite et la flood, moi qui était habitué aux grattes noires :mrg: d'ailleurs ce sont les 2 seules que j'ai en "couleur" :mdr:
1589
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime: MAGNIFIQUE !!!!!















































Je :nawak: suis :nawak: ja :nawak: loux :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1590
:aime: Yééé les deux sont superbes, felicitations FAiRLiGHT.

PS : on voit ta coupe de veuches et une partie de ton front dans le chrome des cache humbucks, je sais maintenant a 25% à quoi tu ressembles...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...