Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 509 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21231
Citation :
ploum ploum juste pile-poil sur le temps

pas toujours évident quand le tempo devient un peu rapide quand même :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

21232
Citation de Patrick :
Crise de GAS la dessus la semaine dernière
13009104_800.jpg

Pour l'instant je regrette pas du tout :bave: :oops2:

Ça c'est marrant, j'ai mon meilleur pote qui vient de se gaser la même :8O:

Citation de W-Addict :
Bon ces dernières semaines j'ai raté :

- un cab GK Neo 2x12"
- une tête Genz Benz Shuttle 6.0
- un stack GK composé d'une être RB700 et d'un baffle Neo 4x10"

Fais iech... :nawak:

C'est marrant que tu fasses les comptes j'y pensais aussi ! J'ai jamais été un gros gaseur mais cette année j'ai pas mal craqué mon slip :
Une Jazzmaster signature Thurston Moore (occaz)
Un petit combo Sunn Alpha 112R (occaz)
Un booster boutique
Une Alim Cioks
Une reverb Earthquaker
Un tête d'ampli Bassbreaker 45
Un baffle 112 fender (occaz)
Une Epiphone Sheraton (occaz)
Une big muff russian nano

et je ne compte pas les quelques pédales achetées, revendues aussitôt ou non utilisées

Le gros plus c'est que je ne l'ai fait pratiquement qu'en vendant du matos que j'avais déjà ...
Je trouve cette liste assez impressionnante pour moi en tous cas !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21233
C'est la que tu vois la plus grosse différence entre les cordeux et les autres. Vous pouvez gaser une fois pas mois sans trop de problèmes.
Par contre gaser un synthé, une pédale de GC, un set de cymbales, un violon ou un saxo, c'est plusieurs mois ou années de reflexion.

Et c'est bien trop injuste.
21234
C'est parcequ'ils achètent du matos de merde. Avec de vraies basses ou grattes, allemandes ou ricaines, t'en achètes pas toutes les semaines. :oops2:
21235
+1

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21236
Ouais mais même dans ce cas, gaser une pédale par mois, c'est faisable, et même pas des trucs chinois.
21237
Idem, s'ils achetaient du vrai matos, viril et tout, et pas des petites pédales, ça se ferait pas tous les 4 matins.
21238
Venir se plaindre içi que certains ont une crise de GAS :bave:
Du troll de très haut niveau :-D
Al bundy vs Georges abitbol
21239
Je me plains pas que les autres achetent compulsivement du matos, je dis juste que si ils utilisaient des instruments d'adultes, ils feraient moins les malins.
Par exemple, ma dernière crise a avorté parce que bon, une crise à 2000 balles, ca se résoud pas en vendant deux jacks et un jeu d'Ernie Ball. :oops2:
21240
Pour les GASeur, peu importe le prix, seul l'achat est beau.

Et au pire, si ça ne plait pas/plus, ils pourront le revendre pour reGASer autre chose : le mouvement perpétuel :aime:
Al bundy vs Georges abitbol