Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 483 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2281

Citation de : Tsaddeous

Hors sujet :
Avis aux fan d'EHX,je vais pas tarder à éditer le topic "Effectology" en détaillant toutes les pédales utilisées,dans chaque video

peck.gif , saint homme !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2282
:-D

Citation :
Tsaddeous, fais surtout pas ça!!!!!! Tu te rends pas compte à quel point chacun de nous va se dire ensuite "il me faut celle-là, elle était dans l'effectology 17, pis celle-là aussi, elle était dans le 15 et le 8, pis encore celle-là..."
J'avoue que c'est un peu le but,genre "Tiens je me demande ce que ca vaut la Microsynthesizer ?" a ebn je vois qu'elle est utilisée là et là,je vais jeter un coup d'oeil ! :-D Je sais ca va certainement foutre la merde dans les ménages,mais j'assume :diable:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2283
Citation de Teurastaja :
Trop cool la nouvelle section matos!

FAIRLIGHT , jette un coup d'oeil à la mienne ça devrait te rassurer :bravo:
j'avais déjà du mal à tenir ma section matos à jour alors si en plus je dois m'occuper d'une wishlist :oo:

J'ai passé ma nuit à regarder des vidéos de produits EHX sur youtube, c'est grave docteur ? :8O:
2284
la morley me fait de l'oeil elle aussi... mais le manque de place dans le pedalboard et l'envie de whammy pour la basse(c'est grave docteur) qui me titille depuis quelques jours, me font hésiter a mettre une grosse morley... je pense que le plus simple pour mon pb est de trouver une fuzz qui me bouffe pas les graves.
j'ai reperé la MXR El Grande Bass Fuzz, MXR Bass Blowtorch et la EHX Bass Big Muff, la ZVEX est un peu hors budget mais il parait que c'est tres simple en DIY...

2285
Citation :
l'envie de whammy pour la basse
Ring Thing :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2286

@floyd : C'est pas moi qui ai fait mon clone de la zvex mais effectivement y a pas grand chose à l'intérieur :

https://www.talkbass.com/forum/f36/zvex-wooly-mammoth-alternative-clone-664418/index2.html

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2287

tiens c'est bientot l'anniv' de mon meilleur pote, vu qu'il aimerait bien se mettre à la gratte et que je vois qu'il lui manque un petit coup de pouce pour qu'il commence, j'vais GASer pour lui et lui prendre un pack débutant, ca le motivera p-e mrgreen

vous me conseillez quoi comme pack raisonnable avec au moins une gratte elec et un petit ampli ?

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 21:33:41 ]

2288

un pack débutant ? gné ? tu veux lui faire arrêter net ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2289

j'veux surtout pas mettre 500 € pour une guitare qui ne servira p-e jamais mrgreen

il y connait rien, il se rendra compte de la mauvaise qualité de sa gratte qd il aura progressé mrgreen

2290

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 21:57:39 ]