Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 051 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2381

ca ne correspond pas à ma description ! mrgreen

2382
Quand j'habitais encore à Lyon,j'avais aussi un facteur qui ne prenait même pas la peine de sonner (j'habitais au rdc) et qui mettait le petit papier dans la boite,la boules quand tu as pris juste ta matinée pour receptionner le colis et qu'ils te disent "Ha ben maintenant c'est pas avant 13h30 hein !!" :furieux:
Apres ça t'es bon pour allé te galérer à la poste et te taper le sketch de dany boon en vrai :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2383

j'te rassure ca n'a pas changé redface2

 

fais moi signe si tu repasses par lyon un de ces jours, ca vaut pour les habitués d'ici aussi mrgreen

2384
Pas de soucis :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2385

on ira dévaliser les mags de zik ! et se boire quelques binouzes au passage icon_bravo.gif

 

ronflette time ! (et pas dans mon pedalboard redface2 )

 

j'suis claqué facepalm et faut pas que je loupe cette saloperie de camionnette jaune demain !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 00:18:37 ]

2386

On m'a livré mon écran d'ordinateur par UPS il y a quelques années : pareil que pour la Poste. Le mec n'a meme pas cherché à savoir si j'étais à la maison, il a juste déposé un avis d'absence chez la concierge. J'ai dû courir derrière son camion au feu rouge en bas de ma rue pour ratrapper le coup.

De vrais branleurs des livreurs pareils

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2387

Ayant travaillé à la poste, certains facteurs voient un gros carton et ils savent que le destinataire n'ai jamais là, il ne s’embêtent pas à charger le colis, ils préparent déjà l'avis de passage.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2388
j'ai pas eu à guetter la poste pour une fois :-D

merci Tsad :bravo:

Je rejoins l'avis d'un mec qui la testait sur youtube, elle a vraiment la couleur du caca la holy stain :mdr:

Allez hop, je l'intègre au pb :-D
2389
C'est cool :bravo:

Moi le facteur joue avec ma patience,toujours rien à l'horizon :fache2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2390

Moi le facteur ne manque jamais de rester 2 minutes à blaguer, du coup...

:montagne:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier