Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 710 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2271

moi c'est surtout pour éviter de me faire un autre pb pour le bugera mrgreen

2272
une simple A/B box et tu passes ton pb d'un ampli a l'autre, non?
ouais je sais, c'est moins sympa comme GAS...
2273

oui mais non mrgreen

 

à la maison pas de problème pour passer le pb d'un ampli à l'autre, ils sont à coté et j'ai juste à débrancher le jack en facade, c'est un peu plus embetant pour la section de boucle d'effet vu qu'elle n'est pas très accessible mais à vrai dire je m'en fiche un peu et le M5 paliera à ce problème.

j'aurai pu prendre un Pod HD300 d'occaz, à peine plus cher que le M5 et avec plus de fonctions mais trop encombrant, usine à gaz, le M5 est simple et pratique.

 

le bugera et le M5 c'est surtout pour les répet's, ca fait moins de bordel à transporter mrgreen

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 02:01:46 ]

2274

Citation de FAIRLIGHT :

sinon il parait que dans la boucle d'un killswitch c'est une tuerie !

mrgreen

2275

 

Hors sujet :

 

Trop cool la nouvelle section matos!

FAIRLIGHT , jette un coup d'oeil à la mienne ça devrait te rassurer bravo

 

 

2276
hier soir c'était grosse soirée concert. avec un groupe de potes on jouait en guest sur un tremplin jeune ! soirée de folie ! je manquait gravement de basse en façade quand j'enclenchais la big muff... je sais sur quoi je DOIS GASer maintenant !
une boss LS-2 ou une nouvelle fuzz !

 

2277

Quand je conduis pas j'ai peur.

2278

Ha sacré Big Muff,

Chez Z.Cat t'as un blender/looper à pratiquement moitié prix que la ls2 : http://www.zcatpedals.com/?dir=view&id=200910290108414IHj

Elle me fait de l'oeil depuis un moment, par contre il n'y a qu'un circuit de Loop !

Si t'as des sous (beaucoup) la Woolly Mammoth http://zvex.com/mammoth.html et très très sympa, bien que chiante à régler, j'en ai un clone et ça envoie du gras tout comme il faut

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2279
Citation :
@Tsaddeous : j'ai bien un zoom G2 à te vendre mais je doute que ca te convienne :-D
Effectivement,tu peux le garder :-D

x
Hors sujet :
Je plussois,la nouvelle section matos est super bien foutu ! Elle incite à poster des avis,faut que je me motive pour en faire un sur la Ring Thing.
Avis aux fan d'EHX,je vais pas tarder à éditer le topic "Effectology" en détaillant toutes les pédales utilisées,dans chaque video :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2280

Tsaddeous, fais surtout pas ça!!!!!! Tu te rends pas compte à quel point chacun de nous va se dire ensuite "il me faut celle-là, elle était dans l'effectology 17, pis celle-là aussi, elle était dans le 15 et le 8, pis encore celle-là..."

Tu vas foutre la merde dans des ménages! (voir d'ailleurs l'excellent topic: "Gas et diplomatie")

Moi je m'en fiche, je vous aurai prévenus! redface2