Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 458 réponses
  • 267 participants
  • 1 096 237 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5676

Bah faut espéré que ce soit un bon ampli.

Fairlight: ben non ce qui va donné le volume minimum d'un ampli c'est le rendement des HPs, moi avec mon petit cab en greenback 1x10 95dB/1w j'arrive à avoir un son à volume modéré  mais déjà tu fais ch... le reste de la baraque (bon maintenant je suis tout seul bouhouhou...) pour avoir un son chaud.

Les HPs de petit transo avec un rendement anémique sont plus adapté à un bedroom level..

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 12:29:36 ]

5677
J'ai bossé dans un magasin et Laney fait de très bonnes choses. Le Cube 8 par exemple est excellent. Donc le Cube 12 aura sans doute plus de basse vu qu'il a un caisson plus gros...

Les pédales sur ce genre d'ampli c'est très bon. Et ça permet d'avoir de la disto/overdrive sans devenir sourd :bravo:
Mais maintenant, beaucoup d'ampli de ce type ont des atténuateurs.

Une pédale de Boost à 20 dB par exemple va tordre l'ampli plus vite à volume moins élevé également.

Le Head + Cab est sympa mais le prix par contre, c'est un peu abusé par rapport au combo :??:
5678

Ben ouais la tête seule fait le meme prix que le combo en fait...

J'ai lu les avis sur le test de Bjorn (gilmourish.com) ca a l'air d'etre une petite merveille le Cub12R.

Plus qu'à attendre mon anniv. facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5679
Laney c'est de la balle !!!

J'aime mon Lionheart !
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/27/11092701001797470.jpg

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5680

Le Cub8 est en class A,( comme le Lionheart je crois), les autres Cub sont en AB (comme mon bien aimé VC15) le comportement devrait être un peu différent entre le 8 et les autres...

... AF ON, NO Audio out...

5681

Ca y est je viens de gaser .

Il ne me restait plus qu'une guitare électrique , celle que j’emmène partout ! (tele de 68) .

Comme je suis accordé en Fa# , il m'en fallait une autre pour être en Mi comme tout le monde :argumentbidoninside:  .

Je me suis offert ça à un prix indécent mrgreen :

5682
Ca a de la gueule ! :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5683

Facile De Parader ?

5684

Citation de : Minstr_L

Facile De Parader ?

je cherche encore la contrepèterie ou le jeu de mot ...

5685

FDP.

mrgreen

5686
pardonnez moi seigneur car j'ai GASé... une Epi dot ebony black vient de rejoindre mon stand ! (les 5 places sont prises d'ailleurs !)
je l'ai acheté pour jouer du stoner 2 tons plus bas sans avoir a désaccorder ma wilshire a tout bout de champ ! comme ca la wilshire reste e Mi et la dot 2 tons plus bas.
premieres impressions :
-c'est leger ! c'est beau !
-ca envoie severement gras surtout en micros manche.
-le micro chevalet est un peu faiblard, et trop criard a mon gout mais je n'ai pas encore fait les reglages (ni meme defilmer l'accastillage !)

voila comment je fete mon retour ici (et aussi ma promotion ! héhé )

5687

Citation de : Minstr_L

FDP.

mrgreen

Je vois pas .

5688

floyd the barber :   bravo

5689

Citation de Joseph Merrick :

Il ne me restait plus qu'une guitare électrique

icon_surpris.gif !!!!!

... AF ON, NO Audio out...

5690
Citation :
Il ne me restait plus qu'une guitare électrique

Mais comment pouvais-tu faire avant avec seulement une guitoune ???

:lol:
5691

....Heu moi je n'ai pas de guitare electrique...

Quand je conduis pas j'ai peur.

5692

On peut te conseiller si tu veux

5693

Pourquoi pas, mais j'ai deja fait mon choix, je vais donc être difficile a convaincre.

5694
Oui mais t'as deux basses si je ne m'abuse :bravo:

P'tit Billy : :lol:
5695

ouep, et aussi une guitare acoustique et une scie musicale.

la guitare que je veux c'est celle-là (de préférence celle du bas) :

http://www.tuscanyguitars.com/images/tuscany_blues_master1.jpg

5696
Citation de Alchemy :
Pour le son "at bedroom level" comme disent les anglais, le Laney a une entrée 1W qui permet de jouer a faible volume sonore en gardant un son proche de celui qu'on a quand on bourre les lampes. Apparemment ca marche plutot bien.
Pour jouer en 0,1w sur l'AFD, j'peux te dire que c'est déjà suffisant pour déranger madame :-D
5697
C'est quoi cette petite tele Alx33?
5698

Blues master 3 tone burst de chez tuscany guitar, ils font des guitares et basses intéressantes (que j'ai d'ailleurs posté dans BGL et BBL) http://www.tuscanyguitars.com/home.html

A vos G.A.S !

5699

Bien belle cette tele.

5700

oui et elle sera mienne quand je me serai décidé à lâcher quelques euros :economeinside: