Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 995 075 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
swikkythorn
Il est beau !
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 22:04:30 ]
jeanseb85
je devrais pas avoir trop de mal à résister m^eme si dernièrement dans leboncoin je suis tombé sur un farfisa superbravo. J'ai aussit^ot regardé des vidéos sur youtube et je l'ai trouvé marrant.
>darxyde
je me méfie un peu de berhinger et leurs copies de synthés célèbres. Peut-^etre à tort.....
gratte grattounette.....
DarXyde
>
>darxyde
je me méfie un peu de berhinger et leurs copies de synthés célèbres. Peut-^etre à tort.....
Bah au début j'étais méfiant... Mais une fois en face, je trouve d'aspect assez sérieux et à l'utilisation convaincant... Puis à lire par ci par là, les ingénieurs ne sont pas ceux des camelottes des débuts de Behringer (empruntés des grosses marques qu'ils ont rachetés)
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
swikkythorn
>pushpull
je devrais pas avoir trop de mal à résister m^eme si dernièrement dans leboncoin je suis tombé sur un farfisa superbravo. J'ai aussit^ot regardé des vidéos sur youtube et je l'ai trouvé marrant.
>darxyde
Ils étaient attendus au tournant et du point de vue du synthé pur, leurs copies modernisés tient la route par rapport au vintage émulé
jeanseb85
heureusement j'ai toujours mon ancien monopoly en Francs et il fonctionne toujours
gratte grattounette.....
swikkythorn
j'ai fait de la place perso (temps et pression waf), mais j'ai envie de me prendre un Hydrasynth, Peak ou Behringer...
DarXyde
Quand je pense que je vais me retrouver avec ces deux bazars, ça va pas prendre de place... Non à peine
[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 18:03:56 ]
Zorks
Évidemment un truc dont j'avais pas besoin.
Mais la ou j'ai mal, c'est que c'est du Behri, et encore pire, acheté sur Amazon.
Mais d'occaz, hein, ça me donne bonne conscience.
Non, ce n'est pas un clone
Non, non, ce n'est pas pour moi, c'est ... pour un ami
- < Liste des sujets
- Charte