Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 686 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24441
Une à chaque pied ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24442
Mais oui, c'est pas con comme idée !
24443
bah oui y'a bien des gens qui, parfois, mettent un lacet de couleur différente à chaque godasse alors pourquoi ne pas porter une chaussure différente. Enfin faudrait pas non plus mettre une santiag et une tong.

gratte grattounette.....

de la mizic

24444
Sauf si tu as une jambe plus courte...

... AF ON, NO Audio out...

24445
une acoustic simulator et une ce5 c'est ça :mrg:
24446
Je sais qu'il est prématuré pour moi de demander ma radiation de ce groupe de parole, mais j'ai trouvé une nouvelle manière de résister au GAS :

il suffit simplement de n'avoir plus beaucoup de place, et de ce fait ne convoiter que des instruments qui "en valent la peine".
C'est ainsi que j'ai résisté à l'achat d'une folk Taylor d'une beauté renversante, mais dont les 5000 balles m'ont gardé du pêché.

Bon, je sais que c'est comme se pointer à une convention du bœuf entier cuit à la broche avec des recettes de salade à la salade et aux légumes cuits à la vapeur, mais je tenais à partager ce moment de rédemption factice.
Si vous me voyez revenir ici dans quelques mois tout fier d'avoir économisé pour me payer un truc à plus de 2500 €, abattez moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/06/2021 à 09:55:26 ]

24447
x
Hors sujet :
Sinon approch minimaliss' : tu vends 3 trucs cheap pour faire de la place et racheter un truc cher


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24448
x
Hors sujet :
j'aime pas revendre du matos

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24449
Parfois faut se faire plaisir...
Je n'ai jamais réparé le problème de niveau d'entrée du TA2400 MK-X...
J'ai guetté les prix, pour prendre 2 EP4000 à 279 euros ( EP2500 acheté à 272 euros il y a 7 ans ) : donc en gros certes c'est de l'argent un peu foutu en l'air, mais au moins j'ai le son en ampli qui me convient à peu près.
C'est une sorte de G.A.S dans la mesure où je ne fais plus de soirées mais bon !
J'ai pas encore eu l'opportunité de les vérifier : la grange est prise par les affaires de mon beauf et ma soeur, qui sont en cours de déménagement, le CoVid ça a foutu un peu le bordel sur le marché de l'immobilier qui s'est un peu grippé on va dire...
Du coup les enceintes sont derrière tout cela et je peux pas les sortir...

Lors des derniers tests j'ai mis plus de temps à sortir le matos et faire le test, qu'à tout ranger (normal) : enfin cela n'a pas été inutile, j'ai bien vu que le TA2400, qui n'a servi qu'un fois ou 2, avait un coup dans la gueule ( certes léger, mais un coup quand même ).

Du coup tous ces amplis à limiteur non débrayable, j'achète pas, j'ai compris la leçon !! :fache:

Il y a dû en avoir des TA2400 MK X cramé en bridge, j'vous dis !! ( là ça fait plus mal quand même ).:!::!:

Citation :
Je sais qu'il est prématuré pour moi de demander ma radiation de ce groupe de parole

Tant que tu finis pas en brochettes de toutous dans une certaine ville chinoise, pas de soucis !
La femme de J-Master :
giphy.gif
PS : désolé j'ai pas retrouvé le toutou en pâte à pain coupé en 2 !
24450
C'est devant ça que j'ai bavé
(Beaucoup plus marron, moins orange, en vrai)

le-pub-des-gentlemen-3615695.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus