Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 708 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2891
d'ailleurs la prochaine à bas coût ca sera surement celle là : 1969684.jpg

et si j'ai des ronds je pense que je taperai chez ESP, surement une série signature, tant qu'à faire :-D celle d'alexi leiho par exemple, pourtant c'est du flying mais j'adore son look en blanc et son unique micro :-D

Alexi-Scythe.jpg

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 15:41:51 ]

2892
Citation de le :
Oui, mais avec l'age, on devient moins GASeur précoce, on te l'a déjà dit !!!!
l'age, l'expérience, tout ça...
tu sais, du moment qu'il me reste de la place sur les murs et que j'ai ce qu'il faut dans le portefeuille ca risque d'etre dur d'arreter :-D
2893
Les sous je les ai, c'est pas trop le probleme pour moi (en tout cas actuellement)
Par contre la place... :|
Et la copine, elle voit bien que je tarde à faire réparer certains trucs, ou à économiser pour une maison de campagne ou plein de choses... certains jours, je suis en limite de WAF
Faut faire gaffe, j'y tiens comme même un peu à ma copine :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2894
si t'as les sous la place c'est pas un problème ! :-D

vire ta copine ca te fera de la place :mdr:
2895
yeepee, j'ai vendu à l'instant mon miniak, il aura pas fait long feu dans la liste des petites annonces, vendu le premier jour :-D
2896

Putain, moi personne en veux de mes table de mix...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2897
ca t'apprendra à dire que mon annonce du miniak était trop chère :furieux: :-D

par contre du coup j'ai un sacré vide sur mon bureau, ca fait bizarre :-D



et demain qd j'aurai posé les sous à la banque, j'pourrai commander mon pod HD !

mission complete !!! et avec 12 jours d'avance ! :-D

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 16:45:58 ]

2898

Citation de : Tsaddeous

Citation :
Connais pas :?!: Hiwatt PA 200 ?


C'est exactemant celle là,mais sans les prises XLR,moi c’était des jacks :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/19/110519022440648435.jpg

Citation :
Tsaddeous: t'aurais du simuler un cambriolage, pour pouvoir la garder, cette tête hiwatt vintage :oops2:
Brancher une basse la dessus,c'etait magique :bave: Tous les bassistes qui sont passés à la maison et qui ont joués dessus,ont complétement hallucinés,pour beaucoup le meilleur ampli basse du monde :lol:

Je branchais ma gratte dessus,l'octaver sur une autre entrée,c'etait parfait.
Un peu trop puissant pour un petit espace avec la guitare,mais un putain de son :nawak:

 

C'est une sono  eek ...  6 entrées !   bravo

Génial ça : 1 entrée par guitare  mrgreen

Je trouve rien sur le net qui en cause .

2899
J'ai toujours galéré aussi pour trouver des infos :noidea:

Par contre j'avais essayé de brancher la sortie de mon ordi dessus,c'etait horrible.

C'est 6 entrées instruments,c'est vrai que c'est tres pratique,pour les changements de guitares ou les pedales avec sorties stereo.

J'avais branché deux electribes EA-1,qui étaient synchronisées en midi pour jouer les 4 synthés en même temps a partir d'un clavier maitre,le tout branché sur le Hiwatt,le résultat était impressionnant,j'appelais ça le Moog du pauvre :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2900
Je precise qu'avec cet ampli Hiwatt,avec le gain à donf,pas un pet de crunch :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"